vendredi 3 mai 2013

Résultats + Vacances

Hello ! Tout d'abord voici les résultats du concours :

La bague a été remportée par Marine de Tendancez-Vous !

True Random Number Generator  7Powered by RANDOM.O


Le collier a été remportée par Laura de La Penderie De Laura !


True Random Number Generator  8Powered by RANDOM.ORG


L'élastique  a été remporté par Lou de Bimbam-Boum !

True Random Number Generator  10Powered by RANDOM.ORG


Bravo aux 3 gagnantes ! Désolé pour les autres, mais il y aura beaucoup d'autres concours :)
Nous sommes parti 1 semaine dans le sud afin de réviser notre bac. Nous n'avons pas eu le temps de photographier un look donc voila quelques petites photos pour nous rattraper !













8 commentaires:

Laura a dit…

Sympas les photos les amoureux. C'est génial pour le collier merci beaucoup.

Bisous

Laura

Tendancez- vous a dit…

Ouiiiiiiiiiiiiii je suis trop contente !! Merci beaucoup les amoureux ♥
(je dois vous envoyer mes coordonnées par mail ?)

Vous avez de la chance d'avoir pu prendre des vacances ! J'espère que vous êtes prêts pour le bac, je suis de tout coeur avec vous ! Vous faites quel bac d'ailleurs ?

Bises

Marine

Clémence a dit…

Elles sont jolies les photos ! ^^

xoxo

Margaux a dit…

Ces photos sont très belles!
XX Margaux

Amandine a dit…

Sympa ces photos !
Bises

The Camelia a dit…

Trop jolies ces photos ! Vous avez l'air d'avoir bien profité du soleil :) Et bon courage pour les révisions, on est dans la même situation ;)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

Apolline a dit…

Jolies photos ! Vous me donnez envie de partir aussi dans le sud :)
Xxo

http://freedame-fashion.blogspot.com

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Ton maillot de bain !! je craque il est magnifique porté !! bravo aux gagnantes et très jolies photos =)