dimanche 12 mai 2013

Red Heart

Salut! J'espère que vous allez bien malgré ce temps pourri. Nous sommes encore partis quelques jours dans le sud pendant ce long week end. Nous avons révisé un peu, mais nous avons surtout profité du soleil. Nous avons eu le temps de photographier 2 looks, en voici un :












Ophélie
  • Veste + Robe : Bizzbee
  • Sac : H&M
  • Chaussures : Tropézienne

Maxime
  • Veste : Teddy Smith
  • T-Shirt : Fred Perry
  • Short : H&M
  • Chaussures : Arima
  • Montre : Hugo Boss


Laura de La Penderie De Laura organise un super concours Oasap, n'hésitez pas à participer en cliquant ici !
Gros bisous à tous!

24 commentaires:

Yula a dit…

J'adore vos loos à tous les deux, ta robe est super belle !
Bisous
Yula

WithMachineStyle a dit…

nice pics , love outfit ;)

Tendancez- vous a dit…

Oh elle est trop mignonne la robe d'Ophélie ! Quand au short de Maxime, Jordane a presque le même :)

Me concernant j'ai passé mon bac STG marketing l'année dernière :)

Bises

Marine

Laura a dit…

J'adore vos looks :) Très estivaux! Ophé ta robe, et ta veste sont trop jolis! Maxime, j'adore ton short, ça change ce genre de couleur :)

Bisous

Laura

Amandine a dit…

Très jolie petite robe :)

Lou Andréa a dit…

Merci beaucoup :)
Elles viennent de La Redoute!
Sympas vos tenues!
Bisous ;)xx

Apolline a dit…

Trop mignonne ta robe Ophélie :)
Xxo

http://freedame-fashion.blogspot.com

Coco a dit…

J'adore la robe ! :)

toberomantic a dit…

Et bien vous ête beau comme toujours !!! ;)
Un coupe PARFAIT ;)
Bisous tout plein, Candice de Toberomantic

TodayOutfit a dit…

Merci :)
Oh vs etes bien accordés dis-moi :)

Alba - Petit Sweet Couture a dit…

cute dress!!

xoxo

Coline Chavaroche a dit…

Merci ma belle tu es adorable :)
tu portes une bien jolie robe



Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

J'adore ta robe trop jolie !!! et je craque sur le bermuda rouge/rose, faut que je montre ça à mon copain ;)

Sway Your Life a dit…

J'aime beaucoup vos tenues. :) Bises.

Mademoiselle Mode a dit…

Touche rouge de l'amour ^^
Vous êtes canons les amoureux :)

New post - Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

Clémence a dit…

Vos deux tenues sont super jolies, ta robe est à croquée ! ^^
xoxo

Mathilde a dit…

T'es trop jolie =) Et vous êtes bien assortis :D

Créatilde a dit…

Coucou les amoureux,
Vos tenues sont très jolies et en plus assorties, j'adore !
Ta robe est mignonne.
Des bisous, Créatilde
http://luniversdecreatilde.blogspot.fr
C'est les 1 an du blog.

Tendancez- vous a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire !

Et moi je vous souhaite bonne chance pour votre bac ♥

Bisous

Marine

Glittering Iona a dit…

J'aime bcp vos look!!!
J'adore ta robe!!^^
Kisses
Io

Lucile a dit…

Trop chou ta robe ♥
Bisous !

Apolline a dit…

Il y a un concours sur mon blog, n’hésites pas à t'inscrire ! :)
Xxo

http://freedame-fashion.blogspot.com

Caro * a dit…

Vos tenues sont très belles et bien assorties je trouve. Ta robe est vraiment mignonne ma belle, bises :)

Mélanie A. a dit…

Superbe robe, elle te va vraiment bien !