lundi 20 mai 2013

Navy Blue

Voici le second look que nous avons photographié dans le sud. Nous avons pris les photos sur le port, qui est le plus grand port de plaisance d'Europe. Une fois n'est pas coutume, nous nous sommes assorti en bleu marine. J'espère que nos petits looks d'été vont vous plaire :) Il y avait beaucoup de vent donc désolé pour les photos ou je tiens mes cheveux.












Ophélie
  • Débardeur + Sac : H&M
  • Short + Ceinture : Bizzbee
  • Chaussures : Tropézienne
Maxime
  • T-Shirt : Urban Outfitters
  • Short : Bizzbee
  • Chaussures : Arima
Nous allons essayer de poster un nouveau look dans le semaine, mais pas sur car nous avons nos oraux de langue et les révisions pour le bac... Bisous et bonne semaine à tous !

24 commentaires:

mademoiselle mode a dit…

je suis dingue de ton short miss ^^

New post - Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

Laura a dit…

Il faisait aussi chaud?! La chance! Ophé ton haut est trop trop beau!! Et ton sac tu sais déjà que j'adore ainsi que ton joli short et Maxime haut et bermuda sont trop cool.

Bisous et merde pour vos oraux!!!!

Laura

Lou Andréa a dit…

Merci beaucoup, c'est adorable!
Tenues très simples mais super efficaces, j'aime beaucoup :)
Bisous! xx

thecutebow a dit…

Merci pour tes commentaires :)
Top vos tenues! J'adore ton chemisier et le short!
Bisous, bisous, C.

Yula a dit…

Je suis fan de ton short !
Bisous
Yula

Lucile a dit…

Sympas ces photos !
Bisous :)

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Super sympa vos deux tenues =) j'aime beaucoup le tee shirt imprimé et la chemise blanche =)

Caro * a dit…

Très jolies photos, tu es toute belle, j'aime beaucoup ton haut.
J'aime aussi beaucoup le style de Maxime, son tee est ultra sympa :)

Mélo l'imparfaite a dit…

très sympa ton short !

Coline Chavaroche a dit…

Vous êtes canons tous les deux :)


Demain matin sur le blog : un grand concours...
BEAUTE !
Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Blondie a dit…

vous etes mignons!au moins vouz avez du bon temps ici c'est de la pluie tout les jours!je partage totalement ton avis mais une solution s'offre à nous aller en espagne ou les prx sont largement moins chers.

Créatilde a dit…

Coucou Ophélie,
Ta tenue est juste parfaite, j'adore ton short.
Bon courage les amoureux !
Des bisous,Créatilde.
Il y a un bon plan en ce moment sur le blog.

Melle lunettes a dit…

Sympa ton short !!

Bisous
http://melle-lunettes.blogspot.fr/

The Camelia a dit…

J'aime beaucoup ta tenue Ophélie ! Ton short et ton débardeur sont super jolis :)
Jolies photos aussi !

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

Miss Zaza a dit…

tres sympa ton short, j'aime bien l'ourlet

Glittering Iona a dit…

J'aime bcp!!!!
Suetout ton short !!!
Kisses
Io

Clémence a dit…

J'adore ton sac !

Justine M. a dit…

J'aime beaucoup vos looks en duo ! Cela change d'avoir deux versions comme celles-ci !
Ah le Sud <3 On peut y prendre vraiment de belles photos :)

Marine a dit…

j'ai le même short!

Myriam a dit…

jolies tenues :)

lesotisesflogeolet a dit…

Je suis désolé d'envoyer un message de ce type, qui est souvent supprimé sans être lu.
Mais c'est l'un des seul moyen que j'ai pour vous communiquer mon site : http://flageymelani2.wix.com/capharnaum

Pendant quelques mois, j'ai chiné, trié et trouvé de petits trésors en friperie pour mon bonheur, mais aussi pour le votre, en vue de créer ce site.
Je vends donc accessoires (écharpes, foulards, bijoux, sacs..), chaussures, vêtements de tout types à prix abordables. Je vends également des meubles et de la décoration vintage.
Ce sont également des vêtements vintage, et d'autres plus récents. Il y en a pour tous les goûts, du plus original, au plus basique, et j'espère que vous saurez trouver votre bonheur.

Voici l'adresse du site : http://flageymelani2.wix.com/capharnaum

Merci de votre lecture, et bonne continuation.

TodayOutfit a dit…

Sympas ces photos ! :)

Mathilde a dit…

Ton saaaaac je suis fan <3

Ines Duhard a dit…

Elle est chou cette blouse :D

Ines <3
thats-how-love-should-be.blogspot.com