mercredi 10 avril 2013

Une pièce deux filles #2

Salut ! Aujourd'hui je vous présente la deuxième édition de "Une pièce deux filles" . Avec Laura, nous avons décidé de nous voir pour faire les photos ensemble. Ce n'était pas gagné, le printemps étant aux abonnés absents nous avons eu droit à de la pluie et du vent toute la journée. Heureusement, nous avons pu profiter d'une petite éclaircie pour prendre quelques photos dans les travers de Chambéry. Cette fois-ci, nous avons choisi un pantalon chino de chez pimkie, que Laura a en beige et moi en kaki. Je vous laisse avec les photos :)












Laura 
  • Blazer : Les 3 Suisses
  • Haut + Chino : Pimkie
  • Chaussures : Elite
  • Collier : Claire's
  • Fleur : H&M
  • Bracelet : Dupond Durand

Ophélie
  • Blazer : Vila
  • Haut : Street One
  • Chino : Pimkie
  • Chaussures : André

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur le blog de Laura en cliquant ici !
Bisous et à bientôt

17 commentaires:

Laura a dit…

Il est super ton article Ophé! Merci gros bisous et à refaire.

Laura

Anais Marteau a dit…

J'aime trop votre poste ! Les photos sont cool :) J'aime bien ton pantalon Ophélie et le haut et le collier de ton amie, des bisous :)

solesinmyuniverse a dit…

Vous êtes trop belles les filles!

Laura a dit…

Merci Mathilde tu es adorable!

Emily a dit…

J'adore ce principe, vos tenues sont top !
Bisous
Emily

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

J'avais vu vos looks chez laura j'adore =) le pantalon va bien à tout le monde ;)

Mélanie. a dit…

Merci ! :)

Ichraq a dit…

vous êtes toutes les deux ravissantes! j'adore vos tenues! :)

Coline Chavaroche a dit…

Merci ma belle :)
Tu es adorable

Nouveau post sur le blog !



Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Tendancez- vous a dit…

Sympa ce shooting à trois ! :)

Marine

mademoiselle mode a dit…

Vous êtes trop belles les filles :)

New post - Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

Paint Me Blooming a dit…

J'aime beaucoup la touche de rose que chacune de vous deux portent dans chaque tenue :)
C'est rafraichissant :)

Ira Kharchenko a dit…

I love the outfits! So beautiful:)

http://theprintedsea.blogspot.de/

mademoiselle mode a dit…

Bon weekend ^^

New post - Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

Fanny a dit…

Vous êtes toujours aussi mignon les amoureux :)

Fanny,
www.trendsonair.canalblog.com

Caro * a dit…

Vraiment très sympa cet article :)

Créatilde a dit…

Coucou les amoureux,
Vous êtes tellement beaux ensemble !
J'adore vos tenues.
Des bisous, Créatilde.
http://luniversdecreatilde.blogspot.fr