jeudi 4 avril 2013

STYLIGHT

Coucou ! Aujourd'hui nous allons vous parler du site Stylight. Je ne connaissais pas du tout ce site ainsi que le principe. C'est vraiment génial! Vous pouvez faire du shopping (Stylight vous redirige vers le site marchand) car le site propose de nombreux produits (vêtements, chaussures, accessoires) de différentes marques. En plus de ça, c'est une communauté fashion où l'on peut partager nos idées mode, nos goûts nos envies... Tout ça à l'aide de moodboards que l'on peut personnaliser (photos, vidéos, musiques...).   Pour finir le site rédige un magazine en ligne, et est présent sur Facebook et sur Twitter.
Je vous propose une petite sélection de vêtements pour le printemps que l'on peut acheter sur le site


Pour Femme :

ONLY Jean slim bleu
Jean Only


ONLY FLOWER Jean slim noir
Jean Only

See u Soon Pullover blanc
Pull See U Soon


mint&berry; Blouse beige
Blouse Mint

Eleven Paris CROIX Top gris
Top Eleven Paris

Tess Light Trash
Veste Cheap Monday

Vans ERA Baskets basses noir
Basket Vans


Pour Homme :

Tight Pant 45 min stonewash
Jean Cheap Monday


















Gilet Jack&Jones

Solid DEXTER Tshirt imprimé blanc
T-Shirt

Jack & Jones ROBIN Chemise bleu
Chemise Jack&Jones

Jack & Jones FLORIDA Veste en cuir bleu
Teddy Jack&Jones

Nike BLAZER MID PRM VNTG
Basket Nike


J'espère que cette petite sélection vous a plus, nous vous retrouvons très vite pour un article look :) Bisous !

13 commentaires:

Lucie a dit…

Sympa ce site! Mention spéciale pour les Vans, les Nike et la veste en jean Cheap Monday :p

Laura a dit…

Ca fait plaisir de vous revoir! J'en ai entendu parler de Stylight, et j'avoue que ça a vraiment l'air sympa! Votre sélection est superbe! Ils font vraiment des choses très sympas.

Bisous

Laura

Apolline a dit…

j'adore le t-shirt avec la croix ! Y a Fashiolista comme site dans le même genre que j'utilise, je sais pas pourquoi mais j'ai moins accroché avec Stylight
Xxo

http://freedame-fashion.blogspot.com

Amandine a dit…

Jolie sélection ! J'aime beaucoup le jean fleuri Only (mais c'est sûrement parce que j'en ai pareil de chez H&M^^) et les Nike.
Bisous

Tendancez- vous a dit…

Je connais Stylight et j'adooore créer des Moodboards :)

On a passé un super week-end à Venise (malgré le temps catastrophique et les inondations). Jordane m'a dit qu'il s'occuperait de l'article sur Venise mais en ce moment il est débordé. J'espère qu'il ne postera pas trop tard... Sinon moi je poste mon look shooté là bas très bientôt :)

Bises les amoureux

Marine

Emily a dit…

J'adore le débardeur croix !
Bisous
Emily

Glittering Iona a dit…

Superbe découverte!!!
J'adore les vans!!
Kisses
Io

Lucile a dit…

J'adore ce site, il est vraiment très sympa !
Bisous :)

LittleMissSunshine a dit…

J'adore ce site! Jaime beaucoup la veste en jean et le top Eleven Paris!

chicasderevista a dit…

jolie selection :)

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Oh non y'a que des beaux trucs =D c'est pas bien de nous tenter comme ça ;)

TodayOutfit a dit…

Mercii beaucoup ! :)

Du côté de chez ouam a dit…

La blouse est top ! ;)