mercredi 6 mars 2013

We Want Sun

Il y a quelques semaines, une amie, Caroline nous a proposé de nous faire des photos pour le blog. Nous avons accepté, et voici le résultat. Nous trouvons les photos superbes (sans vouloir nous vanter), Caro a vraiment beaucoup de talent. N'hésitez pas à aller sur sa page Facebook pour voir ses autres photos qui méritent d'avoir un coup d'oeil ;) . 
Bref , nous avons passé de bonnes vacances qui toucheront à leur fin lundi. Nous aurions aimé qu'elles durent plus longtemps mais toute les bonnes choses ont une fin.














Ophélie 
  • Jupe + Veste : Bizzbee
  • Chemise : H&M
  • Bottines : André

Maxime 
  • Veste + T-shirt : Bizzbee
  • Foulard : H&M
  • Jean : Teddy Smith
  • Bottines : San Marina

J'espère que vous avez apprécié cet article. Que diriez-vous d'un article beauté?
Bisous !

30 commentaires:

Laura a dit…

J'ai vu les photos sur face et non vous ne vous vantez pas vous êtes superbes! Les photos rendent vraiment bien, vous êtes beaux et bien fringués. Bref, parfaits! Ophé j'adore ta chemise et ta jupe, et ta veste aussi.

Bisous

Laura

Lucile a dit…

Effectivement ces photos sont très très jolies ;D
Bisous !

Anais Marteau a dit…

Vous etes trop mignons! Je vous suis sur Instagram d'ailleurs :) J'aime bien ta jupe Ophelie elle est cool ! & joli blouson Maxime.
Est-ce que si je vous tague sur une video ca vous gene?

Its aurely a dit…

Les photos sont très réussi et j'aime beaucoup les vêtements

Lou-s-closet a dit…

Les tenues sont très belles! Bon et je vais parler en tant que fille j'adore ta jupe avec les petits coeurs et ta chemise Ophélie!!! bisous à vs deux!

The Camelia a dit…

C'est vrai qu'elles sont jolies ces photos, vous êtes bien beaux ! :) Et vos tenues sont jolies aussi !

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

Amandine a dit…

Très jolies photos en effet ! J'adore le look de Maxime !
Bisous

charmeuse a dit…

beautiful photos ;)

www.charmeusee.blogspot.com

Julie a dit…

J'adore ta chemise!
Vous etes beaux tous les deux ;)
Bisous♥

http://n-julie.blogspot.fr/

Tendancez- vous a dit…

Le meilleur article que j'ai vu sur votre blog pour l'instant !
Les photos sont superbes, vous êtes beaaaaaaux. Et les looks sont super cool aussi. J'ai un gros coup de coeur pour le t-shirt de Maxime :)

(participation validée au fait ♥)

Bises

Marine

Apolline a dit…

C'est vrai que les photos sont superbes ! J'adore ta tenue Ophélie :)
Xxo

http://freedame-fashion.blogspot.com

Mélanie. a dit…

C'est vrai que les produits ne sont pas chers. :)
Jolies tenues.

La Petite Frenchie a dit…

Les photos sont superbes, et j'adore vos tenues!
Vous me faites un peu penser aux couples des pubs "The Kooples"! ;)

Aggie a dit…

Les photos sont super!
J'aime beaucoup vos tenues :)

TodayOutfit a dit…

Merci :)

APPEAR'S BLOG a dit…

C'est chouette ça qu'on vous ait pris en photos, elles sont superbes d'ailleurs !
J'adore vos tenues à vous deux, surtout toi Ophélie, j'aime l'ensemble !

Vous êtes tout mignons tous les deux !

Mélo l'imparfaite a dit…

Vous êtes trop mimi j'adore ton maquillage !

thecutebow a dit…

Merci beaucoup! :)
Très jolies photos en effet, vous êtes beaux tout les deux, et j'aime bcp vos tenues!
Bisous, bisous, C.

LittleMissSunshine a dit…

Effectivement, ces photos sont tres jolies!
J'aime beaucoup vos tenues !
Bisous

solesinmyuniverse a dit…

Oh elles sont jolies ces photos, j'adore vos looks (mon amoureux a le même t shirt que le tien d'ailleurs :D ) . T'es magnifique sur les photos <3

Maud a dit…

Belle jupe!!

--
MAUD FERRON
www.facebook.com/leblogdemaudferron

Caro * a dit…

Vous êtes vraiment mignons tous les deux et j'adore vos tenues. Coup de coeur pour vos deux vestes, bises :)

B. a dit…

Les photos sont superbes! J'adore vos deux tenues, elles sont vraiment jolies (:

Nicoline Defy a dit…

Trop belles les photos =)

mademoiselle mode a dit…

Vous êtes au top ^^
Miss j'adore ta jupe et ta chemise
Mister : je suis fan de ton top ^^

New post - Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

Marion a dit…

j aime bien ta veste :)

Créatilde a dit…

Coucou les amoureux,
Vous êtes trop beau ensemble !
Très belle jupe.

Des bisous, Créatilde
http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

Clémence a dit…

Superbes tenues et magnifiques photos!

Bisous, Clémence:)

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Vos deux tenues sont superbes, vraiment j'adore ! la petite jupe est trop belle et tu l'as bien associée ! et pour lui le tee shirt est vraiment canon =)

Yann Mobir a dit…

Vous êtes parfait :)
http://yann-mobir.blogspot.fr/