lundi 4 février 2013

We Are Back



Bonjour tout le monde! Tout d'abord, nous voulions nous excuser pour cette longue absence. Nous avons été victime d'un cambriolage il y a quelques semaines et nous nous sommes fait voler l'appareil qui servait à faire les photos pour le blog. De plus, nous avons vu une dure semaine de bacs blancs, donc avec tout ça pas trop le temps de faire un article... Mais nous voila de retour avec un article look. J'espère que cela va vous plaire !









Ophélie
  • Blazer + Chemise : Bizzbee
  • Pantalon : Zara
  • Bottines : André

Maxime
  • Polo : Hugo Boss
  • Pantalon : Kiliwatch
  • Chaussures : Carnet De Vol

Je voulais vous parler du site SheInside, n'hésitez pas à aller y faire un petit tour il y a vraiment de supers vêtements ! Bisous et bonne semaine !


19 commentaires:

Emily a dit…

Pas de chance pour le cambriolage !
J'adore ta chemise Ophélie.
Bises
Emily

Laura a dit…

Ca valait le coup d'attendre Ophé! Ton look est le meilleur de tous ceux que tu as portés. Le blazer est super magnifique, la chemise aussi, le jean et les boots aussi. Bref... Maxime est bien aussi. Vous assurez :)

Bisous

Laura

Myriam a dit…

Roooh dsl pour le cambriolage ! Sinon j'adore la chemise d'Ophélie :)

Amandine a dit…

Désolée pour le cambriolage, c'est pas cool :(
Vous êtes toujours très mignons tous les deux en tout cas. Ophélie, j'aime beaucoup ta chemise et ton blazer.
Bisous

Lou-s-closet a dit…

J'adore ta chemise miss! Vous êtes adorables tous les deux! bisoussss

the clothes paper a dit…

pas cool tout ça :/
En tout cas j'adore ton blazer!

Apolline a dit…

Toujours aussi mignons tout les deux !
Xxo

http://freedame-fashion.blogspot.com

Caro * a dit…

Jolies tenues. Ce blazer étoilé est superbe. :)
Désolée pour votre cambriolage :/

Juliette Venchiarutti a dit…

J'adore la chemise bizzbee !

glittering iona a dit…

Les tenues sont top!!!!!
J'adore t'as veste Opheli
Kiss
Io

Justine M. a dit…

Je crois que j'ai les mêmes chaussures ! Vos tenues sont vraiment jolies ! Et je suis désolée pour le cambriolage, ça craint assez :/ Dans mon lotissement lorsque j'habitais en villa il y en avait beaucoup déjà.

Mélanie. a dit…

Merci !
Ta participation est bien validée ! ;)

Ode a dit…

Rooo ma pauvre, courage ! J'adore ta chemise, avc le blazer c'est top !

ParisInMode a dit…

Vous êtes très mignons
Tenue top

Vous êtes toujours très mignons tous les deux

A sunshine of Fashion a dit…

Nice:) if you want go to my blog:)
http://asunshineoffashion.blogspot.it/

Emotion Wizard a dit…

je l'ai vu cettte veste bizbee! super !

TodayOutfit a dit…

Sympas ta tenue :)

solesinmyuniverse a dit…

Vous êtes trop choux sur la dernière photo =D Je suis trop contente de voir que tu postes de nouveaux articles! D'ailleurs l'association kaki/ noir et blanc est super réussie =) Bisous ma belle !!

Tendancez- vous a dit…

C'est vraiment trop nul de se faire cambrioler, je suis triste pour vous.
Jordane lui, vient de se faire voler son iPhone 4S jeudi, je suis dégoutée pour lui quand on voit ce que ça coûte.
Bref bon courage à vous
Et j'espère que vous avez passé une belle Saint-Valentin ♥

Bisous et bonnes vacances !

Marine