mercredi 27 février 2013

Liebster Award



Nous avons été tagué par trois blogueuses : That's How Love Should Be , La Penderie de Laura et Glittering Iona. C'est un petit jeu qui consiste à dire 11 choses sur soi, répondre aux 11 questions posées par la blogueuse et taguer 11 autres blogueuses/blogueurs. Pour ce qui est des 11 infos sur soi, j'ai pensé que cela serait plus sympa si on vous faisait partager des choses sur nous et notre couple !

- Nous sommes officiellement ensemble depuis le 2 janvier 2012
- Nous sommes respectivement nés le 22 et 24 avril  
- Nous détestons tous les deux la banane
- Nous sommes fiancés depuis le 9 avril 2012
- Nos séries préférées sont Prison Break, Dexter, Les Revenants
- L'année prochaine nous allons tous les deux en fac de droit
- Plus tard, nous voulons vivre à l'étranger
- Notre rêve est de faire le tour du monde
- Nous adorons cuisiner ensemble
- Nous voulons une famille nombreuse
- Un jour, nous aimerons vivre grâce à notre blog
  
Pour la deuxième étape, il faut répondre aux questions. Puisque nous avons été tagué par 3 personnes, nous allons répondre à 4 questions posées par chacune :)

Les questions de Ines : 
Si tu avais un pouvoir, lequel serait-ce ?
O : Le pouvoir que je rêverais d'avoir est la téléportation !
M : Voler !

Qu'emporterais-tu sur une île déserte ?
O : Mes lunettes de soleil et du monoï
M : Le guide de Survie sur une île déserte.

Quels sont tes objectifs pour l'année 2013 ?
O : Avoir mon bac et mon code, être acceptée en fac de droit, trouver un travail pour cet été et partir en vacances avec mon amoureux .
M : Avoir , mon bac , le permis , ma voiture et partir aux Etats-Unis.

Je te donne une lampe magique avec un seul voeu, lequel serait-ce ? 
O : Etre immortelle
M : Plusieurs lampes.


Les questions de Laura :
Quel est ton plus grand rêve ? 
O : Créer une ligne de vêtements
M : Vivre pleinement ma vie.

Quel est ton film favori ?
O : Sans hésitation LOL !
M : Windtalkers avec Nicolas Cage , excellent film de la seconde guerre Mondiale.


Quel est ton vêtement préféré ?
O : Mon slim kaki de chez Zara
M : Mon Jeanslim noir Wrangler.

Quelle pièce rêverais tu de posséder ?
O : Ces bottines Zadig et Voltaire, des pures merveilles !
M : Un slim blanc de chez Wrangler.


Les questions de Iona : 
Quelle est ta plus grosse peur ?
O : Ma plus grande peur serait de perdre Maxime...
M : De même.

Quelle est ta destination rêvée ?
O : J'en ai plusieurs, mais j'aimerais vraiment aller au moins une fois dans ma via à New-York
M : Moscou , Rio de Janeiro , Los Angeles.

Que pourrais tu faire toute la journée sans te lasser ?
O : Je pourrais faire du shopping toute la journée ou bien regarder et découvrir des blogs modes sans me lasser !
M : Jouer aux Jeux vidéos et le sexe.

Quel est ton rêve le plus fou ?
O : Etre ultra riche pour pouvoir m'offrir tout ce que je veux et faire plaisir à mes proches
M : Etre riche , posséder une incroyable collection d'armes , avoir un char d'assaut et un hélicoptere.


Pour la dernière étape, il faut nominer 11 autres blogueuses. Je pense que tout le monde a été nominé au moins une fois. Du coup nous n'allons nominer personne. Pour nous rattraper, nous allons partager quelques petites photos avec vous. j'espère que ça va vous plaire. A bientôt pour un nouvel article look. Bisous


 
Janvier 2012 
Avril 2012 
Juin 2012
Décembre 2012

7 commentaires:

Anais Marteau a dit…

Ah il est cool votre Lienbster, d'ailleurs je fais le mien demain soir si tout va bien ;)
Au debut, je me suis dit: Maxime ca plus grande peur c'est de se perdre lui-meme? J'etais trop perdue, haha.
& je confirme la paire est géniale. Bisous :)

Emily a dit…

J'aime beauoup la manière dont vous avez dite les 11choses sur vous, très sympa les photos.
Bisous
Emily

Coline Chavaroche a dit…

J'adore ce post à deux :)
Trop sympa d'en savoir plus sur vous !

Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Nicoline Defy a dit…

Sympa cet article !

thecutebow a dit…

Merci beaucoup! :)
Vous êtes bien mignons tout les deux!
Bisous, bisous, C.

Caro * a dit…

Très sympa ce post, j'aime beaucoup les photos, vous êtes vraiment mignons :)

Créatilde a dit…

Coucou les amoureux,
Cette article est sympa!
On vous connait un peu plus comme çà.
Des bisous, Créatilde
http://luniversdecreatilde.blogspot.fr