jeudi 10 janvier 2013

Une merveilleuse rencontre

Hier, j'ai rencontré Laura qui tient le blog La Penderie De Laura . Nous avons découvert il y a peu que nous habitons la même ville, alors je n'ai pas hésité une seule seconde! C'est vraiment rare qu'il y ai des blogeuses sur Chambéry. Nous avons beaucoup discuté, et nous avons pleins de projets en tête. j'ai vraiment hâte de vous les faire découvrir, mais pour l'instant c'est une surprise...
Nous sommes donc allées faire les soldes. Je vous laisse avec quelques photos de notre rencontre, puis des photos de mes achats. Bisous !



 Laura

  • Chemise : Pimkie
  • Pull : New-Look
  • Short + Collant : H&M
  • Chaussures : André
  • Collier : Promod



Ophélie







Bon ok c'est pas de saison, mais bon ça faisait un moment que
 j'avais craqué dessus je ne pouvais plus resister.
Top : Vila


2 pulls bien chauds pour l'hiver
Version Féminin - H&M


Parce que lui aussi ça faisait longtemps que je le voulais
Pantalon en jersey : See U Soon


Enfin je les ai mes boots adorées, même si elles n'étaient pas
 soldées, j'ai craqué quand même...
Boots : André



Et vous, vous avez fait les soldes? Qu'avez vous achetez?

36 commentaires:

Sarah a dit…

Chanceuse! Moi pas encore trouvé de modeuse dans mon coin.
En tout cas tes achats sont vraiment sympa!

Pauline Soglam a dit…

Sympa cette petite rencontre =) et très joli achat le pantalon/jegging j'adore =)

Morgane a dit…

C'est sympa que vous vous soyez organisé un aprem :)
Pas de soldes pour moi pour l'instant, pas le temps pour le moment malheureusement !

mymy a dit…

Vous êtes jolies les filles !
C'est toujours sympa de rencontrer des blogueuses ;)

bise

http://www.mymymode.com/

Jules a dit…

Tres joli top vila!
Bises

Ode a dit…

Aaah le pantalon que t'as acheté j'suis fan, les bottines st canons ainsi que les pulls ! J'aime bcp vos looks, ton pull a l'air tt chaud !!

Schuldi's World a dit…

Super sympa cette rencontre, c'est génial !!
Pour les achats soldes, j'ai été assez sage, enfin je crois lol
Des bisous !xx
Schuldi

Marie a dit…

Vous êtes vraiment chou sur les photos :) C'est super cette rencontre les filles ;)
A très vite pour voir ces fameux projets ;)
Bisous

Ka-Yai Blog a dit…

Très jolis achats =)

<3

Julie a dit…

Coucou! J'adore tes achats! Surtout le top à col claudine♥
Et merci pour ton commentaire:)

http://n-julie.blogspot.fr/

Amandine a dit…

Vous êtes toutes mignonnes toutes les deux ! Moi aussi, j'ai trouvé quelques trucs sympa pour les soldes, je fais un article demain ;)
Bisous

Anais Marteau a dit…

J'aime bien le chemisier! Surtout du col claudine - j'adore caaaa ! :)
Merci pour ton passage!

letiziabarcelona a dit…

sympa de se rencontrer entre blogueuses!
J'adore tes bottines andré!

www.letiziabarcelona.com

Tendancez- vous a dit…

Oh oui la montre est adorable, une copine vient justement de la commander à cause de moi hihi :p

J'aime beaucoup le top à col claudine que tu as acheté il est trop mignon !

Moi je fais les soldes demain aprem (hâte !)

Gros bisous

Marine

Marie Hauger a dit…

Que de jolis look toutes les deux! c'est super d'avoir des projets, ça donne de la motivation et ça permet d'avancer! n'hésite pas à aller faire un tour sur mon blog!
http://le-petit-boudoir-de-marie.centerblog.net/

Myriam a dit…

C'est sympa de rencontrer des autres blogueuses :)

J'adore tes boots :)

Emily a dit…

J'aime beaucoup les boots et les pulls !
Je vais faire les soldes demain?
Bisous
Emily

Nicoline Defy a dit…

C'est génial de pouvoir faire des rencontres grâce à son blog :)

J'ai pas pu faire encore les soldes, c'était la semaine d'examens, mais ce week end je fonce ! ^^

Bises

Penna a dit…

Le top à col claudine est vraiment trop mignon !

Laura a dit…

Tu es vraiment adorable Ophé, merci <3. Au fait, magnifiques achats dis donc!! Et les boots sont très belles :)Je comprends que tu les voulais.

Gros bisous

Laura

mademoiselle mode a dit…

Une très belle rencontre ^^
Laura est adorable ^^

New post - Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

ParisInMode a dit…

J'aime beaucoup le top a col claudine et les botines Andre sont sublimes!

Caro * a dit…

Très sympa cette journée shopping !! J'adore le petit haut et les bottines sont canons, bises :)

Marie a dit…

J'ai fais également les soldes ! J'ai craqué sur un pull, c'est tellement indispensable en cette saison. Tes boots sont jolies, c'est pile celles que je veux ^^
Bonne continuation !

http://blogdemademoisellem.kazeo.com

Fiona a dit…

Ces boots sont superbes! J'adore!
Je n'ai malheureusement pas trouvé grand chose aux soldes...

Kate a dit…

Je suis FAN des boots, j'aurais aussi craqué! ♥

Laura a dit…

Ahah merci Manuela :)

Créatilde a dit…

Coucou la belle,
Tes boots André sont sublimes !
J'ai été faire les soldes chez Undiz.
Des bisous, Créatilde,
http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

Soraya B a dit…

On craque toujours pour des achats non soldés pendant cette période.. Gr..
Tu as fait de jolis achats en tout cas !

Xxx

Lice a dit…

C'est super chouette de rencontrer des blogueuses 😉 jolie butin de soldes, moi aussi j'ai trouvé des boots chez ANDRÉ à -50%!!! bisous

ParisInMode a dit…

Bonne idée

paris-in-mode.blogspot.com

Lune a dit…

J'adore les rencontres entre blogueuses pour en avoir fait plusieurs,c'est tellement bien :)
J'adore ton legging,trop beau !
Bisouuus,
Lune

Lucile a dit…

Très bon choix ces boots, tu verras elles sont géniales ! ;D
Bisous <3

Andrea Brito a dit…

J'aime chandails.

Justine M. a dit…

J'aime beaucoup ta petite blouse à col rond ! Elle est adorable ! Je suis jalouse :P

Sinon j'ai bien profité des soldes, trop profité peut-être à tel point que la liste serait trop importante je crois !

A-H a dit…

C'est marrant, je cherchais absolument ces bottines André, et pareil, pas soldé. Mais ça faisait tellement longtemps que je les cherchais ...