mercredi 16 janvier 2013

SheInside

Aujourd'hui un article un peu spécial, une sélection sur un e-shop
que j'ai découvert il y a peu : SheInside .
Je vous ai donc sélectionné quelques pièces qui sont actuellement soldées!
De quoi se faire plaisir à petits prix.
Je vous en dis pas plus, voilà ma sélection :





1 - 2 - 3


4 - 5 - 6 - 7


8 - 9 - 10




11 - 12 - 13 


14 - 15 - 16





23 commentaires:

Soraya B a dit…

Merci pour cette sélection ! Beaucoup d'articles me plaisent.. tentation...

Xxx

Marine a dit…

C'est cool comme site, je ne connaissais pas du tout! J'aime beaucoup le chemisier bordeaux. Bisous

Caro * a dit…

Très belle sélection !! Le manteau en 1 et la veste en 3 sont canons !!
J'aime aussi beaucoup les collants étoilés et le pull croix, bises :)

Emily a dit…

J'aime beaucoup la robe en 8 et le pull en 4.
Peut être que je vais craquer ?
Bisous
Emily

Julie a dit…

Jolie sélection. J'adore la chemise avec les manche au faux cuir.

http://n-julie.blogspot.fr/

the clothes paper a dit…

rolala j'adore le premier manteau!

Nicoline Defy a dit…

j'aime tout de ta sélection ! je vais découvrir ce site !

Clémentine a dit…

J'adore ce site, on y trouve vraiment de superbes choses !
Très belle sélection, mes références étant les numéro 3 et 5.

Bisous ♥
http://the-littlepoppy.blogspot.fr/

Roxane - Le Canard des Lapines a dit…

Que de jolies choses ! La blouse col claudine et marinière est vraiment canon !!

Lune a dit…

C'est super joli ! Des belles pièces :)
Bisous !
Lune

Every Friday Evening a dit…

Alors là j'aime vraiment touuuuuuut!
Je fonce sur le site, merci du tuyau ;)
Des bisous ♥

Aurélie a dit…

SheInside j'adore cet e-shop :)
je prévois de faire une grosse commande d'ici la fin du mois ;)

Bises.

Amandine a dit…

Jolie sélection, j'aime beaucoup le pull en 12 !
Il a l'air très sympa cet e-shop, je vais jeter un coup d'œil ;)

AIMEROSE a dit…

♥ Pretty!
Lovely blog you got here!
Check out mine sometime if you‘d like!
AIMEROSE BLOG

watta a dit…

Le premier article est celui que je préfère!

chloeandyou a dit…

Le tout premier manteau justement est commandé :)
Je l'attends avec impatience, il est vraiment top !

Bisous à toi,
Chloé

Elofancy a dit…

très jolie sélection :)

Laura a dit…

Super tout ça Ophé! Enfin de nouveau sur la blogo!!

Bisous

Laura

Marion a dit…

j ai commandée le manteau n1 :)

APPEAR'S BLOG a dit…

Très jolie sélection !

Apolline a dit…

Sublime sélection !
Xxo

http://freedame-fashion.blogspot.com

La Petite Frenchie a dit…

Ta sélection est SUPERBE!! :)

Ode a dit…

Superbe cette sélection, j'aime tt !!