samedi 12 janvier 2013

Born to be wild


Coucou ! Comme vous le savez, je suis en partenariat avec Nana's Trendy Shop. Lors du premier envoi, une bague s'était malheureusement cassée. L'équipe a eu la gentillesse de m'en envoyer une nouvelle pour mon plus grand plaisir. Cependant, son stock est épuisée... Je vous invite néanmoins à aller faire un tour sur le site, vous trouverez forcément votre bonheur!

Passons au look du jour. Nous avons décidé de faire les photos en 
extérieur pour changer. Elles vous plaisent?
Nous avons aussi créé la page facebook du blog : It's Trendy Enough On Facebook
Passez une bonne fin de week-end !









Ophélie 
  • Duffle coat : Bizzbee
  • Pull : Version Féminin
  • Jegging : H&M
  • Bottines : André

Maxime
  • Veste : Teddy Smith
  • Top : Jules
  • Jean : Zara
  • Bottines : San Marina


30 commentaires:

the brunette complex a dit…

Ophélie, jJ'adore ta veste, j'aimerai en avoir une pareille! Look très mignon, bien assorti (: Des bisous,
Déborah.

Di£ll@ a dit…

Merci pr ton com, j'aime bcp ton pull !!! bisx

Diane a dit…

Jolies photos, j'aime les pantalons rouges sur les mecs c'est cool et branché

http://trendclic.blogspot.com/

glittering iona a dit…

Super tenue les boots et la bague sont magnifique !!
Kiss
Io

mademoiselle mode a dit…

Je suis dingue de ta bague et de tes boots ^^

New post - Kisses ♥
http://www.mademoisellemode.com/

ParisInMode a dit…

Ères beau look
Je suis complétement fan de tes chaussure et ta bague

paris-in-mode.blogspot.com

La Petite Frenchie a dit…

Comme d'habitude: j'adore vos tenues! ;)

Noémie a dit…

Merci :D ! Très jolies tenue, j'adore ton duffle coat beige !
Bises ♥

Emily a dit…

J'adore ton look Ophélie, tes boots sont magnifiques !
Bisous
Emily

paristempslibre a dit…

superbes comme toujours! e til a l'air de se preter au jeu aec plaisir! tu as de la chance!!!

Pauline Soglam a dit…

Elle est très jolie cette petite bague =) et vos tenues sont très sympa, mais bon comme toujours quoi =)

Amandine a dit…

Très sympa, ces photos à l'extérieur ! Et vous êtes très mignons tous les deux, comme toujours ;)
J'aime beaucoup le look de Maxime !!
Bisous

thecutebow a dit…

Merci beaucoup! :)
Jolies tenues tout les deux, j'adore tes bottines!
Bisous, bisous, C.

Emelyne a dit…

Jolies photos :)
J'aime bcp les looks !

Bisous ,
Emelyne
http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

the clothes paper a dit…

très jolie cette bague croix!

Aurélie a dit…

Très jolie tenue les amoureux vous êtes toujours aussi chou :)

J'aime beaucoup ta bague, elle est canon ! Il avait plutôt intérêt de t'en renvoyer une autre tu es quand même partenaire avec eux ;).

Bisous

letiziabarcelona a dit…

Elle est super jolie ta bague!

www.letiziabarcelona.com

solesinmyuniverse a dit…

J'adooore les photos en extérieur, ça rend vraiment bien! Cette bague est canonissime aussi , moi qui adore les croix je suis servie =) Bisous ma belle!

Caro * a dit…

Elle est jolie comme tout cette bague.
J'aime beaucoup les photos en extérieur (coup de coeur pour ton pull et ton manteau Ophélie), bises :)

Céline a dit…

J'aime beaucoup ce que porte Ophélie ! Très sympa l'idée du blog de couple :)

Céline http://westrikeapose.wordpress.com/

mymy a dit…

Canon cette bague ! Ah moi aussi, j'attends leur colis :)

Vous êtes trop chous !!

bises

http://www.mymymode.com/

TodayOutfit a dit…

Bha écoute bonne chance à toi aussi ! ouais c'est claire ! Merci bcp , vous etes tout mignons :)

A Bientot :)

Lice a dit…

Canon les amoureux, et la bague est vraiment jolie! Oh oui, ils sont adorables chez NANA'S TRENDY SHOP :) bisous

N's blog a dit…

Hello Ophélie !

Merci pour cet article !

Avis aux intéressées :
Merci pour tous les commentaires positifs au sujet de la bague Kross ! Celle-ci est à nouveau disponible sur le site ici : http://nanastrendyshop.com/fr/new/250-kross.html

;)

http://the-n-s-blog.blogspot.fr/
www.nanastrendyshop.com

Marion a dit…

j aime ta bague :)

Marie a dit…

Très jolies vos tenues ;)

Koala Rayé a dit…

Sympa ces looks!

Charline a dit…

Superbes vos tenues !

Laura a dit…

Super les amoureux! Ophé c'est le pull de Boudoir? J'aime beaucoup ton duffle-coat et tes bottines :) Quant à Maxime j'aime beaucoup ton jean!

Bisous

Laura

Jessica Jtsa a dit…

J'aime beaucoup ton duffle coat !
Bisous