lundi 7 janvier 2013

Back to school


Coucou, aujourd'hui c'est déjà la rentrée... J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, nous oui :) . Malgré cela, je suis super contente car mercredi c'est les soldes et je vais enfin pouvoir acheter mes bottines André!!! Je vous laisse avec nos deux looks de ce lundi. Bisous et bonne semaine ! <3








Ophélie


Maxime
  • Blazer : Zara
  • Chemise + Jean + Chaussures : Carnet De Vol


30 commentaires:

Marine a dit…

Vous êtes toujours aussi chou. Je crois que les bottines ne sont pas en soldes, je les ai pas vues à Nancy :(

Schuldi's World a dit…

J'adore ton gilet !!
Bonne rentrée, moi j'ai repris mercredi...bouuuuu !! lol
des bisous !xx
Schuldi

Maud a dit…

Joli gilet :)

--
MAUD FERRON
www.facebook.com/leblogdemaudferron

Caro * a dit…

Vos deux tenues sont très belles je trouve. Je craque vraiment pour ton gilet Ophélie !! Bises :)

Laura a dit…

Vous êtes tout beaux! A mercredi Ophé :)

Bisous

Laura

Emily a dit…

J'adore ton gilet et la chemise de Maxime !
Bisous
Emily

Myriam a dit…

vous êtes mignon tous les deux :)

Aurélie a dit…

Très jolie tenues les amoureux j'aime beaucoup, vous êtes beaux !

Je ne sais plus si je vous ai souhaiter bonne année, donc bonne et belle année 2013 ! :)

Bises !

letiziabarcelona a dit…

j'adore ton gilet et sa veste grise!


www.letiziabarcelona.com

Anne a dit…

Ophélie !! Ton gilet est magnifique !! :)
Bises !

Anne
http://meandmode.over-blog.com

mademoiselle mode a dit…

Vous étiez canon pour la rentrée ^^

Kisses ♥
http://www.mademoisellemode.com/

La Petite Frenchie a dit…

Super tenues!
Oui, ce sont bien les bottes que j'ai présenté lors de mon haul vidéo ;)!

leblogdepaolaetlouisa a dit…

Ton gilet est une tuerie, Ophélie :)!
Bonne rentrée à vous deux.
Louisa

Marie Hauger a dit…

j'adore ce blazer!!!!
bon courage pour cette rentrée!
http://le-petit-boudoir-de-marie.centerblog.net/

Lune a dit…

Trop mignon :) Je suis juste fan de ton pull :o
Bisous,
Lune

mélia a dit…

Vous êtes bien lookés pour la rentrée! bon courage pour cette reprise :)

Yuliya ♥ a dit…

Jolie le collier lunette :)
Bisous
Yu'

Claire a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire ! Joli haut ! C

Marine a dit…

Coucou, il y a un concours sur mon blog si tu veux Ophélie! Bise ma belle :)

http://lespetitestenues.blogspot.fr

Myriam a dit…

Merci ! :)

Amandine a dit…

J'aime beaucoup ton gilet et le look de Maxime ! Bises

Lice a dit…

Ah, moi aussi je veux m'acheter des boots ANDRE demain aux soldes :D Bonne année à vous aussi les amoureux !

Mélo l'imparfaite a dit…

sympa ce collier lunettes
http://melolimparfaite.blogspot.fr/

cheer 101 a dit…

Vous êtes trop mignon tous les deux ^^, j'adore vos looks .

http://tousmonstuff.blogspot.fr

la-Mode-selon-Claire a dit…

j'aime bien ton collier avec les lunettes, il est très original :).
Vous etes tous choux !

Bises,
www.la-mode-selon-claire.com

the clothes paper a dit…

j'adore ton gilet!

Anais Marteau a dit…

J'aime trop ton pull ! I l est tellement beau & le collier aussi!
Je vous follow, bisous xx

Amélie GUILHOT a dit…

Merci. Bises

Kate a dit…

Super chouettes vos deux tenues ! ♥

Jessica Jtsa a dit…

Super sympa ton collier :D