mercredi 2 janvier 2013

2013


Nous vous souhaitons une bonne année 2013! Quelle soit pleine de réussite, de bonheur et d'amour <3
Aujourd'hui est un jour un peu spécial, cela fait 1 an que nous sommes ensemble :)



Il y a quelques semaines, j'ai découvert un e-shop vraiment super, qui propose de super accessoires à prix vraiment bas : Nana's Trendy Shop . Ayant été conquise, je les ai tout de suite contacté en espérant une collaboration avec eux. Et quelle a été ma surprise en voyant leur réponse positive! Quelques jours plus tard, j'ai reçu 5 produits provenant de leur boutique. Tous les accessoires sont magnifiques, le seul point négatif est que l'un des bijoux, une bague s'est cassé lors du voyage. Je vous donne quand même le lien : ici .
Bon assez parlé, je vous laisse regarder les photos :)













Bisous <3

31 commentaires:

The Camelia a dit…

Très jolis ces bijoux, surtout le collier !
Une très bonne année 2013 à vous deux ! :)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

La Roulette Rousse a dit…

j'aime beaucoup ton pull bordeaux! :)

glittering iona a dit…

Les bijou sont super beau!!
Le look aussi
Kiss
Io

Emily a dit…

J'aime beaucoup ces bijoux !
Bisous
Emily

Lise Idéesdelook a dit…

Bonne année à vous les amoureux et bon premier anniversiare :)

Jolis bijoux

xxx

thecutebow a dit…

Merci beaucoup :)
Supers bijoux, j'adore le bracelet!
Bisous, bisous, C.

Pauline Soglam a dit…

Il est très sympa ton pull, et les access aussi ! bonne année à vous deux =)

Mélo l'imparfaite a dit…

toujours sympas ces petits accessoires
http://www.melolimparfaite.com

leblogdepaolaetlouisa a dit…

Le collier et le noeud pour cheveux sont très jolies. D'où vient ton pull j'ai vraiment flashé dessus ?

Bonne année à vous deux. :)

Bisou, Louisa

APPEAR'S BLOG a dit…

Bonne année à vous deux !
Je file voir la boutique !

La Petite Frenchie a dit…

J'adore tes achats!
Joyeux anniversaire à vous deux et bonne année!! :)

Margaux a dit…

Merci de me suivre! et bonne année à toi aussi! :)
Ps: j'adore ton pull!
xxx

Lilimignonne a dit…

génial ! le collier est très joli, c'est mon accessoire préféré de ceux que tu as reçu, dommage pour celui qui est cassé...ça ne m'étonne pas...vive la poste... bisous !

The Mind's Clothes a dit…

Sympa cette collaboration, tu devrai t'en servir pour mettre un bijou à gagner dans un concours, ça attirera des visiteurs si tu fais bien passer l'information !
En tout cas j'aime beaucoup les BO ;)

The Mind's Clothes a dit…

Ah et bonne année à toi aussi !

t a dit…

Nice necklace! Happy new year!

http://initialed.blogspot.com

What.Jessica.Loves a dit…

J'aime beaucoup le bracelet turquoise !

Clémentine a dit…

Bon anniversaire à vous deux ;) (avec du retard, sorry)
J'ai été faire un tour sur le site, c'est vraiment super ! Je crois que je ne vais pas tarder à craquer, merci de cette découverte !

Bisous ♥
http://the-littlepoppy.blogspot.fr/

Mi vestido de lentejuelas a dit…

Happy new year!!I love your necklace!!
Kisses dear

ParisInMode a dit…

Merci pour ton commentaire
le collier est tres beau

paris-in-mode.blogspot.com

Lesenviesdepauline a dit…

Moi j'adore ça! :)
J'aime bien tes bijoux surtout le collier et ton pull est beau aussi!

Valentine a dit…

Ton collier est très original J'aime bcp
Bises ma belle
Valentine
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Lou Andréa a dit…

Merci beaucoup! A vous aussi :D
Merci de m'avoir fait découvrir cet e-shop vraiment sympa!

Bisous xx

Elegantesque a dit…

Bonne année et jolie tenue

Kisses
Hannah
Elegantesque Blog

Ka-Yai Blog a dit…

Superbes bijoux :)

FASHIONCONTAINER a dit…

Love your sweater :)


www.Fashioncontainer.com

Ode a dit…

Aaah j'adore le "foulard" pr les cheveux et les boucles !!

the clothes paper a dit…

excellente année à toi :)

Juliette Venchiarutti a dit…

J'adore ton pull, cette couleur est vraiment superbe !

Caro * a dit…

Très belle tenue, j'aime beaucoup ces petits bijoux, le bracelet bleu est très beau :)

Plein de bonheur à vous deux pour vos un an :)

TodayOutfit a dit…

J'aime beaucoup cette tenue ! :)