samedi 1 décembre 2012

Week End


Coucou ! Voici nos looks de ce samedi. J'espère que vous passez un bon week end :) Nous on fait du mieux qu'on peut avec ce temps et surtout ce froid! Ah vivement cet été, je déteste l'hiver et la neige bien que j'habite en savoie... Bon je vous laisse, bisous tout le monde ! <3








Ophélie
  • Sweat : Only
  • Pantalon : Bizzbee
  • Chaussures : Bensimon
Maxime 
  • Pantalon : Teddy Smith
  • Chaussures : Paladium


35 commentaires:

glittering iona a dit…

Super tenue tous les 2!!
J'adore la Deco^^

Kiss
Io

letiziabarcelona a dit…

j'aime bien ton pull gris miss.
Bon weekend les amigos;)


www.letiziabarcelona.com

Les street styles de Juliette a dit…

Très joli pull !

Et la chemise est vraiment belle ! Je voudrais en acheter une comme ça pour mon copain, elle vient d'où ?

Jen Umm a dit…

this is such an amazing post, there is so much inspiration, love the pics!
Hope you're having a great weekend!
thanks for sharing!

if you like we can follow each other on bloglovin :)
let me know! 
STYLE DECORUM

Lou-s-closet a dit…

J'adore ce pull, ça me donne envie de me faire un gros noeud en satin et de le coudre sur mon petit pull gris ;)Bisousss

mummyisablogueuse.com a dit…

Vous allez bien ensemble même dans les tenues coordonnées! bises

Valentine a dit…

J'adore ton slim miss Ophélie
Toujours aussi beaux tous les 2 !
Bisous the kooples
Valentine
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

the clothes paper a dit…

Très joli ce pull gris :)

La Petite Frenchie a dit…

Super tenues! J'adore ta déco!! :)

cheer 101 a dit…

J'aime beaucoup vos looks , moi aussi je déteste le froid ^^ .

mademoiselle mode a dit…

J'adore la couleur de ton pantalon miss ^^
Et la chemise du chéri est très jolie :)

New post - Kisses ♥
http://www.mademoisellemode.com/

Laura a dit…

Moi aussi je déteste le froid... Super jolie tenue Ophélie.

Laura

http://lapenderiedelaura.blogspot.fr

Powline a dit…

Très sympa vos tenues :)

Emily a dit…

Superbes tenues !
J'adore la déco !
Bisous
Emily

leblogdepaolaetlouisa a dit…

J'aime beaucoup ton pantalon Ophélie.
Et j'adore la déco de ton placard : Glamour peut être le meilleur magazine ? :)
Bisous

Lucie a dit…

Hey vous êtres très beaux tous les deux! Bisous

M. Cookie. a dit…

Les tenues sont superbes ! Surtout le pantalon d'Ophélie !
Bisous
Morgane

B. a dit…

Très sympa vos tenues!
xx

The Camelia a dit…

Très joli ton pantalon Ophélie !

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

Lisa Aguet a dit…

J'adore ton pull ! Super blog , continuez comme sa!
Kiss Lisa :).

The Camelia a dit…

Très jolie ta tenue :)
Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

strookyrookie a dit…

J'adore vos tenues!!
Bises
Strookyrookie
http://strookyrookie.wordpress.com/

What.Jessica.Loves a dit…

Il est sympas ton haut avec le petit noeud !

maryse a dit…

mignon ton haut ! :)

Faany a dit…

Trop chou le noeud du pull :)

Anaïs a dit…

Le pantalon rouge: une merveille!
Bises.

Les street styles de Juliette a dit…

Merci pour le site ;)

Peet a dit…

You two look so adorable together!! Love your pants.;)

lifeisamaze a dit…

Très jolies tenues, j'aime beaucoup les couleurs :)

the Mam's Show a dit…

oh j'adore! =) supers looks les loulous!!

Caro * a dit…

Adorables tout les deux. Le pull à noeud est vraiment mignon :)

Dernières Séances (Mélanie) a dit…

Vous êtes mignons tous les 2 :)

Nicolka Mikaze a dit…

J'aime bien cette idée de montrer vos deux looks! :)

Claire. a dit…

Oh vous êtes trop mignons tous les deux, quelle bonne idée de poser comme ça en couple !

Et ophélie, j'adore ton pantalon !

Aggie a dit…

Coucou !
Tout d'abord merci pour tes gentils commentaires :)

J'aime beaucoup ta tenue! Ton pantalon est sublime *-*

Super le concept du blog ;)
Des bisous ♥