samedi 22 décembre 2012

We love blue !



Salut, j'ai enfin reçu le collier que j'ai gagné au concours de To Be Romantic ! Je suis super contente, il est vraiment magnifique. Je vous donne le site de la créatrice : Misdi By Diane . Voila, passons à notre look du premier jour de vacances .












Ophélie

  • Pull : Mango
  • Jean : Zara
  • Chaussures : André

Maxime
  • Chemise : Scotch And Soda
  • Pantalon : Wrangler


26 commentaires:

bebe a dit…

jolie photos j'aime beaucoup le pull

leblogdepaolaetlouisa a dit…

Le collier est vraiment magnifique, chanceuse !! :)
Sinon ton pull est aussi très très beau :).
Bisous, Louisa

Marine a dit…

trop choux

What.Jessica.Loves a dit…

J'aime bien le pull MANGO & la chemise !

Laura a dit…

Ahah!! On a le même pull. Il est top hein? Il ta va très bien! Gros bisous et à quand je reviens!!

Laura

Theonlyfashionprincess a dit…

nice pictures, love it! X

Vocation-Mode a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est très gentil!
Ton pull est très original, j'aime beaucoup!
A bientôt.

❤A-C
http://www.vocation-mode.blogspot.fr

Lucile a dit…

Tu es toute jolie avec ce pull, toi!

Emily a dit…

Salut !
J'adore vos looks comme toujours !
Je vous ai nominé pour les Versatile Blogger Awards, allez sur mon blog pour plus d'infos !
Bisous
Emily

Elegantesque a dit…

jolie tenue !

Kisses
Hannah
Elegantesque Blog

Elegantesque a dit…

Vous êtes trop mignons !


Kisses
Hannah
Elegantesque Blog

Morgane a dit…

Merci du passage sur mon blof :) Je découvre ce blog et je trouve ça vraiment bien de faire un blog en amoureux :)
Sinon j'adoreee la tenue d'Ophélie !

Créatilde a dit…

Coucou les amoureux,
J'aime beaucoup ce pull zébré Ophélie
Encore de très belles tenues !
Des bisous, Créatilde
http://luniversdecreatilde.blogspot.fr
Il y a du nouveau

APPEAR'S BLOG a dit…

Le collier est très joli!
Vous devriez faire des photos en extérieur pour avoir avoir une meilleure lumière pour les photos
Merci pour ton commentaire très gentil ♥

SilhouetteParisienne a dit…

Merci beaucoup pour tes commentaires c'est adorable!


PS: Vous êtes beaux :)

Fanny stoppele a dit…

Hello
Merci pour ton passage sur mon blog, j'ai eu la même idée que toi: coller des pages du Glamour sur mon armoire murale ;) au top pour un fond de photo réussit!

Bise
Fanny
http://fannyfashiontrends.blogspot.fr/

letiziabarcelona a dit…

ce pull, je le veux!!
passez de bonnes fêtes les amigos!!


www.letiziabarcelona.com

{Dust and Swallow} a dit…

Ton collier est vraiment super joli! =)

Clémentine a dit…

Haaa le pull Mango ! J'ai faillis l'acheter, mais il n'avait pas l'air bien chuad.. il l'est ?
Superbe tenue en tout cas ;)

Bisous ♥
http://the-littlepoppy.blogspot.fr/

chicasderevista a dit…

très jolis photos! et j'adore le collier que tu as gagner!

Lice a dit…

Le pull est canon! Ma bannière je l'ai fait avec mes petits mains grâce au logiciel IPICCY, c'est sur internet :) bisous

thechieuzonthecake a dit…

trop mignons tous les deux !
le pull mango est vraiment sympa!
http://thechieuzonthecake.wordpress.com/

des bisous !

Marion a dit…

j aime bien ton pull :)

Anne a dit…

Le collier est vraiment superbe !! :)
J'aime beaucoup vos photos !!
Bises !

Anne
http://meandmode.over-blog.com

Caro * a dit…

Très beau collier.
J'adore vos tenues, ce pull zébré est canon, bises :)

TodayOutfit a dit…

J'adoooooore ta tenue! Ton pull est magnifique !!