jeudi 6 décembre 2012

Pink and Blue


Petit article look avant de partir pour le week end à Londres! Promis on fera pleins 
de photos, on vous racontera tout et surtout on dévalisera 
les magasins!!!! Excusez nous pour nos têtes 
un peu (beaucoup) fatiguées par cette
 journée... Allé on vous fait
 pleins de bisous :)









Ophélie
  • Pull + Pantalon : Bizzbee

Maxime
  • Pull : Hugo Boss
  • Chemise : Zara
  • Pantalon : Bizzbee

25 commentaires:

leblogdepaolaetlouisa a dit…

Ton pull est magnifique, Ophélie.
Bisous :)
Louisa

Lucie a dit…

Trop beaux j'adore la dernière photo !
Profitez bien de Londres !
Bisous

Ines Duhard a dit…

Toujours aussi mignon les amoureux! Profitez de votre weekend à londres et dévalisez Primark et Topshop pour moi !

http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

Coline Chavaroche a dit…

Sympa le concept du blog !
LA mode a deux ^^




Http://Fashioneiric.blogspot.com

Emily a dit…

Super looks !
Hâte de voir les photos de Londres !
Bisous
Emily

Valentine Q. a dit…

merci beaucoup! :)
vous êtes mignons ♥

Marion a dit…

Z'êtes trop beaux!

Bises!

M.

Laura a dit…

Ton pull est super sympa Ophélie. Et ton jean. J'aime aussi beaucoup les vêtements de ton copain :)

Laura

Maria at inredningsvis.se a dit…

GREAT POST:)
Your blog is so wonderful..I wonder how can I follow???

If you want some cute swedish decor inspiration...check out my blog:)

Have a great weekend dear

LOVE Maria at inredningsvis.se
(sweden)

Apolline a dit…

Joli pull Ophélie ! Vous êtes supers mignons sur la première photo :)
Xxo

http://freedame-fashion.blogspot.com

Juliette Venchiarutti a dit…

J'adore le pantalon rose, mais je ne pourrai jamais porter cette couleur; j'ai la peau tellement claire qu'on penserait que je suis à poil...

TodayOutfit a dit…

T'es trop mignonne! Merci pr ton gentil commentaire! Par compte, je ne te trouves pas dans mes abonnés.. :/ - Mon bonnet je l'ai eu a Moa :)

mummyisablogueuse.com a dit…

Vous êtes adorables comme toujours c'est un plaisir de vous lire! merci pour vos doux commentaires et profitez de Londres!!!! bises

Clémentine a dit…

Je ne connaissais pas Bizzbee, et franchement j'adore ! Ta tenue est superbe Ophélie ;)

Bisous ♥
the-littlepoppy.blogspot.fr/

Valentine a dit…

J'adore ton pull Ophélie Il est juste magique Je le veux !
Bisous à vous 2 et profitez bien de Londres
Bises
Valentine
New post : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Kate a dit…

Lovely couple!

Kate

La Petite Frenchie a dit…

Merci beaucoup pour le commentaire!
J'aime beaucoup ton pull Ophélie et Maxime, ton style preppy! :)

mademoiselle mode a dit…

Joli pantalon pêche :)

Kisses
http://www.mademoisellemode.com

Pauline Soglam a dit…

Tu es vraiment toute jolie, j'adore ton pantalon =)

Emelyne a dit…

Merci de ton commentaire :)
Oui j'ai eu un peu froid lors de cette séance photo ^^

J'aime bcp ton pull :))

Bisous
Emelyne
http://ledressingdemelyne.blogspot.fr

toberomantic a dit…

Trop mignon tout les deux ! Et de très jolies tenues , comme d'hab ;)
Bisous , Candice de Toberomantic
Ps : nouveau concours sur mon blog ! ;)

Lune a dit…

J'adore le pantalon de Maxime et le tien aussi en fait ^^
Bisous,
Lune

Caro * a dit…

Très mignon tous les deux, j'aime beaucoup ce pull gris :)

Créatilde a dit…

Coucou les amoureux,
J'aime beaucoup vos tenues.
Vous êtes beau !
Des bisous, Créatilde.
Il y a du nouveau sur le blog

Ka-Yai Blog a dit…

J'aime beaucoup ton slim :D