mercredi 12 décembre 2012

Noël avant l'heure + Tenues du jour

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien malgré ce froid. Aujourd'hui, j'ai
 eu la joie d'apprendre que j'avais gagné un concours!!! Il était
 organisé par Candice et Clara . Je ne m'y attendais pas 
du tout, et en plus c'est la première fois que
 je gagne un concours. Encore mille mercis les filles ! <3



Voici le lot que j'ai gagné, je le trouve vraiment magnifique :)

Passons à nos tenues du jour, qui pour ma part est un peu simple car je voulais inaugurer mon nouveau sac rouge. Le pull que je porte est 100% cachemire, je l'ai acheté dans un magasin qui liquidait pour la modique somme de 30 euros ( au lieu de 100 euros). Autant dire que j'ai fait une belle affaire ! Je vous laisse avec nos looks, passez une bonne fin de semaine :)










Ophélie
  • Pull : Verchant
  • Foulard : Bizzbee
  • Jean : Kookai 
  • Chaussures : Mellow Yellow 
  • Sac : Primark

Maxime
  • Chemise : Topman
  • Foulard : Bizzbee
  • Jean : Wrangler
  • Chaussures : San Marina


19 commentaires:

Marine a dit…

Toujours aussi mignon ! Pour répondre à ta question, oui c'est moi qui ai fait le bonnet :) Bisous

toberomantic a dit…

Oh merci pour la petite dédi !! :) Je suis vraiment ravie que tu sois si contente ! ;) Et j'ai hate que tu le reçoive !!
Sinon, toujours aussi mignon , j'adoooore ton foulard ;)
Bisous, Candice de Toberomantic

Lucile a dit…

J'adore ton foulard Ophélie, j'ai hâte de te voir avec ton lot ;)
Bises, Lucile
http://mode-despodiumsalarue.blogspot.fr

Emily a dit…

J'adore vos looks !
Ton lot est magnifique !
Bisous
Emily

solesinmyuniverse a dit…

Ce sac est vraiment c-a-n-o-n , tu as bien fait de ne pas charger la tenue car il se suffit à lui même =)

mummyisablogueuse.com a dit…

Bravo pour le concours et très beaux foulards tous les 2 des bizz

La Petite Frenchie a dit…

Super tenues! J'aime beaucoup ton foulard Ophélie!! :)

samecookiesdifferent a dit…

lovely photos guys!!!
xxx share the feeling
have a great friday <3

Laura a dit…

Eh bien dis donc tu as fait une super affaire Ophélie! Il est super beau. Et le sac j'adore!! Merci de ton gentil commentaire :)

Laura

Laura a dit…

Ah oui au fait. Le collier que tu as gagné est super beau. Moi aussi j'ai gagné un concours la semaine dernière: un bracelet à clous que je vous montrerai lundi :)

A bientôt

Laura

Yuliya ♥ a dit…

Jolies comme tout ces photos :)
Bisous
Yu'

mademoiselle mode a dit…

Bravo !
Vous êtes canons ^^
J'aime vos foulards ^^

New post - KIsses
http://www.mademoisellemode.com/

miss zaza a dit…

tres joli ton foulard

Penna a dit…

Super sac <3

Coline Chavaroche a dit…

Le collier sur la 1ere photo est superbe !


Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline.

Marion a dit…

ton sac <3

What.Jessica.Loves a dit…

Magnifique le collier , totalement mon style de bijoux <3

miss blabla a dit…

Coucou, merci pour ta visite sur la blog!! Ton copain et toi vous avez un super sens du style!! Bises!! Je pense mettre un lien de ton blog sur le mien, car j'adore les looks"tandem"!!

Lilimignonne a dit…

super ce collier gagner à un concours ! il est canon :) j'aime beaucoup ton foulard, et vos 2 looks, bises !