vendredi 14 décembre 2012

More Than Words



Hello, je voulais juste vous faire un petit article pour vous montrer nos looks avant qu'on parte pour une soirée. J'espère que vous allez passer un bon week end :) Qu'avez vous prévu? Bisous !








Ophélie
  • Gilet : Next
  • Top Manche Longue : Des Petits Hauts
  • Jean + Ceinture : Bizzbee

Maxime
  • Chemise + Jean : Jack&Jones
  • Duffle Coat : Topman


35 commentaires:

Emily a dit…

J'adore !
Moi je vais au ciné et je révise un contrôle de géo ^^
Bisous
Emily

Lune a dit…

J'aaadooore ta tenue,elle est trop belle ! Surtout ton gilet :)
Bisouus,
Lune

Dernières Séances (Mélanie) a dit…

Ton cardigan est TROP TROP BEAU !

solesinmyuniverse a dit…

Tout à fait le genre de look que je pourrais porter :D J'adore vous êtes toujours aussi choux !

Laura a dit…

Vous êtes mignons! J'adore ton gilet Ophélie, ton haut et ton jean. Tout en fait :)

Bisous

Laura

mademoiselle mode a dit…

J'adore ton gilet ^^

Kisses ♥
http://www.mademoisellemode.com/

Gabriele V. a dit…

Hello dear,
You look beautiful!
Maybe you would like to follow each others blogs with blogger and bloglovin?

http://www.facebook.com/pages/wolffashion/369430966451649

Have a nice day,
gV

Pauline Soglam a dit…

J'adore le petit haut col claudine de Ophélie et la chemise de Maxime =)

Clem a dit…

J'adore ton gilet ! & j'ai le même jean que toi !! :D
Bisouux
Clem

Faany a dit…

J'aime beaucoup le gilet ! :)

Lice a dit…

Vous êtes beaux tous les deux! Sinon j'aime le haut à col claudine et le gilet aztèque :) bisous et bonne soirée

The Mind's Clothes a dit…

J'aime beaucoup ton gilet next !

The Camelia a dit…

Ton gros gilet est trop beau !
Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

Juliette Venchiarutti a dit…

J'adore le pantalon rouge brique !
Je reviens en France le 22, une éternité...

Amandine a dit…

J'aime beaucoup ton gilet !
Et merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog !

Mélo l'imparfaite a dit…

joli pantalon rouge ;) vous êtes tous mignons !
http://melolimparfaite.blogspot.fr/

Princie a dit…

Joli gilet, Ophélie.
Vous êtes mimis tous les deux!

Ode a dit…

Vs etes tt mignon ! J'adore ton look, ce petit col pailleté, ce gilet vraiment super ! Sympa le mur avc ttes les couv' !

Lisa Bachir a dit…

Quel charmant duo vous faites! Au passage, j'adore ton gilet!
xxx, Lisa

http://asilisa.blogspot.fr

letiziabarcelona a dit…

moi je kiffe ton gilet noir et blanc miss!


www.letiziabarcelona.com

Grazziella a dit…

Hey,
vous êtes trop chou tout les deux !
J'aime beaucoup les boots et ton gilet, et j'adore la chemise de Maxime !


Bisous

Valentine a dit…

Ophélie J'adore ton gilet et ton top
Bisous
Valentine
Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/
Bon WE à vous 2

Hélène et Solaine a dit…

Vous êtes mignons tous les 2 :)
Ophélie, ton top a l'air sublime !

Tendancez- vous a dit…

Merci beaucoup !
On utilise un reflex Canon EOS 550D avec un objectif 18-135mm et pour certaines photos mon iPhone4S
Bises !


Jordane

PS : Vous êtes cro mignons ! ♥

Aurélie a dit…

Très jolie tenue tout les deux j'aime beaucoup :)

J'aime beaucoup ton gilet Aztec :)

Bises !

La Petite Frenchie a dit…

Merci beaucoup pour le commentaire, c'est très gentil!! :)
Ophélie, j'adore ton top! Et, comme toujours, vous êtes trop mignons tous les deux! :)

the clothes paper a dit…

trop joli ce gilet!

Lucie a dit…

Vous êtes toujours aussi baux et j'aime beaucoup ton t-shirt col claudine !

thecutebow a dit…

Merci beaucoup! :)
Canon ce gilet, j'adore le top col claudine!
Bisous, bisous, C.

Caro * a dit…

Vos deux tenues sont parfaites :)
Je suis fan de ton gilet Ophélie :)

What.Jessica.Loves a dit…

Super beau le gilet aztèque !

Nicoline Defy a dit…

J'aime beaucoup le gilet !

Maud a dit…

Tu es très jolie :)

--
MAUD FERRON
www.facebook.com/leblogdemaudferron

Lou-s-closet a dit…

J'adore ton gilet! Il est vraiment beau! bisoussss

Morgane a dit…

Ophélie, je veux tes vêtements, surtout ton gilet ! ;)