lundi 24 décembre 2012

Joyeux Noël

On vous souhaite un joyeux noël, un bon repas, 
de jolis cadeaux et de bons moments 
avec votre famille ! 

Vous avez du le remarquer, j'ai fait une nouvelle bannière et modifié quelques paramètres du blog. J'espère que ça vous plait :) Gros bisous ! <3

16 commentaires:

chloeandyou a dit…

Jolie photo !

Bisous à toi,
Chloé
www.chloeandyou.com

Stéphanie a dit…

Joyeux Noël !

Sandrine a dit…

Très sympa cette nouvelle bannière!
La couleur de ton blazer est magniiiifique!
Et passez de très bonnes fêtes!
Grosses bises!

La Petite Frenchie a dit…

Très belle photo! Joyeux noël!! :)

modequi peut a dit…

Joyeux noel a toi aussi. super belle photo :)

si tu as le temps viens voir mon blog
http://modequipeut.blogspot.fr

Bisouus :)

mademoiselle mode a dit…

Passez de bonne fêtes les amoureux :)


New post - Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

Diana Marks a dit…

lovely photo! Happy Holidays, dear!

LA By Diana Live Magazine

Créatilde a dit…

Coucou,
J'adore ta veste la belle !
Bonnes fêtes de fin d'année.
Des bisous, Créatilde.

mélia a dit…

Joyeuses fêtes à vous aussi! vous tellement mignons tous les deux ♥

Schuldi's World a dit…

Vous etes adorables !!
des bisous! xx
Schuldi

Lucie a dit…

Joyeux Noel en retard !! Trop joli le nouveau design !
Aufait, je ne sais pas si tu es toujours intéressée pour le manteau Blanco tu me diras mais je le vends c'est sûr !
Bisous :)

Caro * a dit…

Vous êtes tout beaux tous les deux :)

TodayOutfit a dit…

Joyeux noël en retard ! :)
Kisses ; xx

Apolline a dit…

Joyeux noel à vous (avec quelques jours de retard) ! Et bonne année :)
Xxo

http://freedame-fashion.blogspot.com

Ines Duhard a dit…

C'est très bien ta nouvelle bannière ma puce, bravo pour tes réglages! Vous êtes super beau, comme d'habitude!

Des bisous
thats-how-love-should-be.blogspot.fr

Laura a dit…

Ah oui d'ailleurs je voulais vous dire qu'elle était super cette bannière!!

Bisous

Laura