lundi 17 décembre 2012

I'm calling you

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui j'ai plusieurs chose à vous dire. Tout d'abord je vais vous parler de deux concours. Le premier, c'est celui de Camille et Lucie du blog The Camelia , le lot est un magnifique bracelet de la créatrice Panthère de Somalie. Le deuxième concours est celui de Chacha du blog Les petites choses du monde de Chacha , ici le lot est un bon d'achat de 50 euros sur le site Sheonline.
Voila pour ce qui est des concours. Maintenant je voulais vous faire part de mon avis sur le vernis OPI que j'ai acheté en Angleterre. A vrai dire je suis super déçue... Même avec deux couches et une couche de top coat il n'est pas opaque et ne tient pas plus d'un jour. Je pense que le prix ne vaut pas du tout la qualité.
Passons à nos tenues du jour, très simples mais très confortables :)












Ophélie

  • Gilet + Foulard + Ceinture : Bizzbee
  • Pull : La Redoute
  • Pantalon : Zara

Maxime
  • Pull + Pantalon : Teddy Smith

Merci à tous et toutes, ce week end nous avons passé les 1000 visites sur le blog ! <3

30 commentaires:

Vocation-Mode a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est gentil!
Ton gilet a l'air très beau! Le kaki... J'adore!
A bientôt.

❤A-C
http://www.vocation-mode.blogspot.fr

Diary of Marie a dit…

Vous etes trop mimis!
New post sur mon blog, viens vite

http://diary-ofmarie.blogspot.com
Bisous, Marie!

Emily a dit…

J'adore !
Bisous
Emily

Caro * a dit…

Jolies tenues, le gilet vert est splendide, bises :)

Fanny a dit…

Vous êtes trop mignon tout les deux !
Au fait sur mon blog tu m'avais dit que t'esperai que le H&M serait sélectionné dans ta ville, je ne sais pas où tu habites mais ils ont annoncé entre 1500 et 2700 H&M sélectionnés pour les 48 pays où ils sont présent.

Si j'en sais plus je te tiens au courant.

Bonne soirée,
Fanny

Glamour-cheap a dit…

Test les vernis ESSIE la c'est vraiment de la qualité ;)

Francesca Giusti a dit…

love this scarf and also your blog! It's so nice!!! I follow you!
Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
kisses
http://francescagiusti.blogspot.com/

Marion a dit…

j aime bien ton pantalon :)

Marine a dit…

trop mignons! Pour ce qui est de la question, je ne sais pas du tout d'où viennent les bougies, je les ai trouvées sur un site de déco, mais tu peux les trouver dans tes boutiques comme Ikea, Casa et tout! Bise

Faany a dit…

J'aime beaucoup ton foulard !

Modeo a dit…

original cette présentation en couple. Super ta veste.

t a dit…

Nice scarf!

http://initialed.blogspot.com

Yuliya ♥ a dit…

J'ai le meme foulard :P
Bisous
Yu'

{Dust and Swallow} a dit…

Très jolies tenues tous les deux! :) Et merci pour les bons plans concours! ^^

Bisous!

solesinmyuniverse a dit…

Le gilet est trop mignon , j'en ai un un peu dans le même style =)

TodayOutfit a dit…

Merci beaucoup !
Vs etes tout mignon :)

AwesomeLiliiCheri a dit…

Vous êtes trop cute !!
Et j'adore ton look :)

Des bisous

www.awesomeliliiicheri.blogspot.com

letiziabarcelona a dit…

oui, très cute tous les 2! j'adore ton ptit look miss!


www.letiziabarcelona.com

Maud a dit…

Mignons tous les Glamour derrière!

--
MAUD FERRON
Follow me on: www.facebook.com/leblogdemaudferron

Sandrine a dit…

Elle est mimi la dernière photo! :)
Et j'adore ton gilet!

Tendancez- vous a dit…

Je partage ton avis pour les vernis OPI. Tellement chers en plus. Les Color Rich de L'Oréal sont de loin les meilleurs vernis du monde :D

Marine

Lise Idéesdelook a dit…

Très jolis looks, vous êtes trop mignons

Bisous
xxx

Schuldi's World a dit…

Vous etes trop trop chou !
j'aime beaucoup ton foulard :)
Des bisous !xx
Schuldi

Julie a dit…

J'aime beaucoup ton gilet!
http://n-julie.blogspot.fr/

Lice a dit…

Un look simple mais tres joli! Le collier je crois que je l'ai payé 12e, il est un peu plus cher que les autres… bisous

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

Je suis fan des foulard tetes de morts !!des bisous

Amandine a dit…

Merci pour ton commentaire :)
Pour les vernis OPI, je suis bien d'accord, pour le prix, ils ne sont pas si exceptionnels que ça...
Jolies photos, vous êtes mignons tous les deux !

Miranda Banana a dit…

chou !

Powline a dit…

Très jolies tenues :)
vous êtes chou tous les 2 ;)
bises

Morgane a dit…

Vous êtes trop mignons:) J'adore vos tenues !