lundi 3 décembre 2012

I have no ideas




Salut, j'espère que vous avez passé un bon week end. Nous oui, mais c'était 
sous le froid et la neige! Vous m'excuserez pour le titre 
mais j'ai une petite panne d'inspiration... On voulait 
vous remerciez car hier nous avons eu 87 visites 
sur le blog! Donc merci beaucoup
 à tous et bonne semaine :)










Ophélie
  • Gilet + Pantalon + Ceinture : Bizzbee
  • Top Manche Longue : Undiz
  • Chaussures : Primigi

Maxime
  • Gilet : H&M
  • Chemise : Zara
  • Pantalon : Teddy Smith
  • Chaussures : San Marina


29 commentaires:

the Mam's Show a dit…

super looks !! ma belle, j'adore ton gilet!! et gars ta chemise est très belle!!

Caro * a dit…

Jolies tenues. J'aime beaucoup la couleur bleue de ce pantalon et coup de coeur pour le gilet Bizzbee :)

Noémie a dit…

Merci :) ! Mon appareil c'est un Panasonic DMC-FS3 :)
J'aime beaucoup ton pantalon bleu !
Bises ♥

Clara Ln a dit…

J'adore vous êtes vraiment trop mimi

Vos looks s'accorde bien ;)

Des bisous
http://clara-ln.blogspot.fr/

Fancy Melody a dit…

Roh la la, vous êtes trop mignons tous les deux!

letiziabarcelona a dit…

j'aime bien les gilets!

muak


www.letiziabarcelona.com

paristempslibre a dit…

geniaux ces looks et photos a deux
xxo

Lucie a dit…

Toujours aussi beaux !

Jessica a dit…

Je ne connaissais pas votre blog, j'aime beaucoup le concept du fille et garçon, ça change ;)

http://www.leblogdejessica.com

Ines Duhard a dit…

Très jolie chemise ma puce ! :)

http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

Marine a dit…

Vous êtes vraiment trop chou!! Bisous

Shiia.M a dit…

super vos look !
bisous :D

Laura a dit…

Il est sympa ton gilet!

♥ Lovely Pretty World ♥

The Mind's Clothes a dit…

En fait, mes cheveux j'ai fait un Tie & Dye léger, j'ai décoloré mes cheveux chez le coiffeur, voilà j'espère avoir répondu à ta question ;)
Sympa vos tenues !

leblogdepaolaetlouisa a dit…

J'aime beaucoup ton gilet Ophélie, la couleur de ton jean aussi :)
Bisous

Lucie P. a dit…

J'aime la couleur de ton pantalon Ophélie ! Vous êtes beaux !



xx
Lucie

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

jolis looks! des bisous

Melissa Faivre-Jacquart a dit…

J'adore ton gilet!

http://www.freakygiraffe.com/

Sophie a dit…

très jolie la couleur de ton pantalon : )



Moi aussi j'ai un blog (mode, photos etc.. :D)!
A bientôt j'espère,
Sophie :)

Jules a dit…

Tres jolis looks, vous etes super mignons tout les deux!
Bises

Laura a dit…

Vous êtes bien mignons!

Laura

Milex a dit…

this is huuge!

Noush a dit…

J'adore ton mur ! On se croirait dans les locaux de Glamour ^^

L'indésirable Désirée a dit…

Merci pour tes petits commentaires ça me fait plaisir !
La chanson est Break it up des These Kids wear Crowns :)

J'adore le principe de ton blog, le tenir avec ton petit copain je trouve ça cool !

Bisous

Tiffany



http://lindesirable-desiree.blogspot.fr

Lune a dit…

Trop mignon :3

mademoiselle mode a dit…

Vous êtes au top ^^
Miss j'adore la couleur de ton pantalon :) surtout en cet saison


New post - Kisses ♥
http://www.mademoisellemode.com/

cheer 101 a dit…

j'adore vos gilets ^^.

solesinmyuniverse a dit…

Vous êtes trop beaux sur la dernière photo =)

Pauline Soglam a dit…

Les deux gilets sont magnifiques !