vendredi 28 décembre 2012

Holidays

Bonjour :) J'espère que vous avez passé un bon noël, que vous avez profité des moments en famille, que vous avez bien mangé et surtout que vous avez eu pleins de cadeaux! Nous avons été très gâtés! D'ailleurs, est ce que ça vous intéresserai un article sur les cadeaux que nous avons eu ?

Je voulais vous dire que j'ai gagné un autre concours, celui de The Camelia ! J'ai beaucoup de chance en ce moment, je devrais peut être jouer au loto ^^ . Merci beaucoup aux filles et à la créatrice pour ce magnifique bracelet !



Voilà nos looks de ce vendredi, j'espère qu'ils vont vous plaire :) On s'est un peu lâché niveau photos, mais je voulais vous montrer mon nouveau pantalon Kookai que j'ai eu aux ventes privées, et mon collier gagné au concours. Bisous <3











Ophélie
  • Pull : Camaieu
  • Pantalon : Kookai
  • Chaussures : André

Maxime
  • Chemise : Topman
  • Pantalon : Kiliwatch

44 commentaires:

Emily a dit…

J'adore ton collier, il te va super bien !
Bisous
Emily

Valentine a dit…

Ah j'adore l'association collier et pull ! Et lea dernière photo est toute mimi
Bises
Valentine
Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Caro * a dit…

Joli comme tout ce bracelet. Vous êtes trop mignons. :)

J'espère que vous avez passé un excellent Noël et que vous avez été gâtés, bises

La Petite Frenchie a dit…

Merci pour commentaire!
Pour faire le sapin, j'ai simplement suivit les astuces de la blogueuses Pshiiit: http://pshiiit.com/2012/12/15/tutos-ongles-dhiver-et-varies/ :)

solesinmyuniverse a dit…

Ouiiiii moi je veux un article avec vos cadeaux :D

Bisous ma belle =)

Lice a dit…

Le bracelet est vraiment beau et j'adore tes derbys! bisous

toberomantic a dit…

Toujours aussi beaux tous les deux !! :)
J'adooooore ta tenue , et je trouve ce collier vraiment magnifique , je me demande ou tu l'as eu ! haha mdr :P
Non j'rigole ;) mais il est encore mieux sur toi !
Bisous, Candice de Toberomantic

Amandine a dit…

Merci pour tes commentaires, ça me fait très plaisir ! :)
J'adore le bracelet !
Bisous

TodayOutfit a dit…

Tu es si gentille ! merci :)

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

Ton pull est tres joli et les chemise en jean je suis fan. Oui un post sur vos cadeaux serait chouette!! Le bracelet que tu as gagné est trop beau!!et oui oui tu as bien raison ce sont bientot les soldesssss:) des bisous a vous

Lune a dit…

J'aime beaucoup vos looks :) mention spécial pour le bas de ton copain, c'est un des types de pantalons que je préfère sur les hommes.
Bisous!
Lune

Noémie a dit…

Merci beaucoup :) !
J'ai fais ma bannière avec photofiltre ! J'ai beaucoup joué sur l'opacité des images, et j'ai redécoupé une photo :) !
Ton bracelet est super, et j'adore vos looks !
Bises ♥

What.Jessica.Loves a dit…

Le bracelets est top & j'aime beaucoup les chaussures kookai <3

Supers looks !

Lucile a dit…

Top ton pantalon :)
Bisous à vous deux !

Mélo l'imparfaite a dit…

joli collier ! Vous étes mignonnnns !
http://www.melolimparfaite.com/

Fanny a dit…

Vous etes trop mimi :)

mademoiselle mode a dit…

Félicitation pour le concours ^^
J'adore les détails de ton pantalon :)

New post - Kisses ♥
http://www.mademoisellemode.com/

letiziabarcelona a dit…

vous êtes adorables comme d'hab!!
reveillonnez bien!



www.letiziabarcelona.com

Jules a dit…

Vous etes tres mignons tout les deux!
Bises

Karloushette a dit…

Jolies tenues !

Lucie a dit…

Très joli bracelet !
Ps : Regarde tes mails ;)

Alessandra Mazzini a dit…

Nice looks!!

http://www.fashionindahat.com/

leblogdepaolaetlouisa a dit…

Le bracelet que tu as gagné est vraiment très très jolie, comme vos tenues :).
Louisa

Aurélie a dit…

Vous êtes toujours aussi beaux les amoureux !
J'aime beaucoup ton pull :)

Et bien tu as de la chance d'avoir de la chance, j'espère que tu as joué à Euromillion ^^

Bises.

Noémie a dit…

Merci :) !
J'adore les manucures dorées ! J'ai un vernis doré justement, et j'adore le mettre, il est superbe !
Bises ♥

thecutebow a dit…

Merci beaucoup! :)
Jolies tenues, j'adore ton collier Ophélie!
Bisous, bisous, C.

Noémie a dit…

J'ai utilisé la baguette magique :) !
Pour les dimensions j'ai pris 1030 sur 400 je crois (ou 300) mais pour ça il faut que vous voyez en fonction des dimensions de votre blog, parce que ce ne sont certainement pas les mêmes que les miennes !
J'ai hâte de voir votre bannière :D
Bises ♥

chloeandyou a dit…

J'adore ton pull !
Le bracelet est trop chouette !!!!

Bisous à toi,
Chloé

(Concours anniversaire blog sur www.chloeandyou.fr)

lucia m a dit…

loved the bracelet

xx

www.aroundlucia.com
www.aroundlucia.com

Noémie a dit…

Moi je la trouve très jolie votre bannière :D !
Bises ♥

Lise Idéesdelook a dit…

Ton collier est canon ,tu en as d ela chance toi :)

Bisous

Tendancez- vous a dit…

Je craque totalement pour ton bracelet ! Quant à la chemise en jean j'adore, elle fait toujours son petit effet :)

Bonne année les amoureux !


Marine

Marion a dit…

Bonne année à vous deux :)
gros bisous !!

Mélo l'imparfaite a dit…

Bonne année à vous :)
http://www.melolimparfaite.com/

Noémie a dit…

Merci beaucoup :) !
Excellente année à vous deux !
Bises ♥

lucia m a dit…

you look cute together!

xx

www.aroundlucia.com
www.aroundlucia.com

Yuliya ♥ a dit…

Ton petit pull est adorable :)
Bisous
Yu'

Caro * a dit…

Je vous souhaite une très bonne année 2013 pleine de bonheur :)

ingrid blog mode a dit…

Le bracelet est très sympa!
je vous souhaites une bonne année et beaucoup de bonheur à vous 2 :)
bises

http://ingridblogmode.com/

The Camelia a dit…

Oh on avait pas vu le petit message, c'est gentil :) Encore bravo à toi !
Sinon vos tenues sont bien jolies, tu es toute jolie Ophélie !

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

Laura a dit…

Super ce pantalon!!

A bientôt j'espère et dis moi ce que t'en penses pour le mercredi.

Bisous

Laura

Pauline Soglam a dit…

J'adore ton pull beige et la chemise en jean =) le pull est toujours en magasin ? ;) trop joli le petit bracelet gagné !

ParisInMode a dit…

J'adore la deco

paris-in-mode.blogspot.com

Lisa a dit…

il est magnifique le bracelet que tu as gagné !