mercredi 19 décembre 2012

Changement



Hello, j'espère que vous allez bien :) Depuis plusieurs jours nous avons vraiment  pensé à faire avancer le blog : Sponsors, design, partenariats avec d'autres blogueuses/blogueurs... Si vous êtes intéressés, 
n'hésitez pas à nous contacter. Nous avons hâte que cela bouge! De plus,
 nous voulons changer de bannière, mais après plusieurs essais (catastrophiques) 
nous avons abandonné l'idée de la créée nous même. Pareil, si cela vous intéresse
 , ou même si vous vous nous donner des conseils, nous sommes preneurs. 
Dernière chose, nous nous sommes inscrit sur HelloCoton !
Merci à tous et toutes, on vous embrasse ! <3









Ophélie
  • Pantalon : Bizzbee
  • Chemise : Topman
  • Sweat : Little Marcel

Maxime
  • Jean : Teddy Smith
  • Top Manche Longue : Jules
  • Foulard : Bizzbee


33 commentaires:

La Petite Frenchie a dit…

Toujours aussi bien habillés vous deux ;)!
Ophélie: je veux le même pull!! ^^

v-ogue a dit…

Tout mignon ! :)

Lou Andréa a dit…

Merci :)

Vous êtes trop mignons! J'aime beaucoup vos tenues!
Bisous xx

letiziabarcelona a dit…

sympa le pull little marcel, je suis fan de cette marque!

www.letiziabarcelona.com

leblogdepaolaetlouisa a dit…

Ophélie : j'aime beaucoup l'association du pull au dessus de la chemise en jean. En plus ton pull est super jolie !
Bisous, Louisa

La chronique de Mathilde a dit…

toute jolie!
xx

Le Blog De Yana a dit…

Crée le design de son blog est tres dificil , je m'enrve a chaque fois . par exemple la j'ai trouver un theme ideal mais j'ai un espace plaand entre le titre et les articles que j'arrive pas a reduire avec les code -___-
Courage !

Caro * a dit…

Vraiment sympa ces tenues, le petit haut Little Marcel est adorable, bises :)

Jules a dit…

Tres chouettes looks!
Bises

M. Cookie. a dit…

Très cool ces photos et looks !
Bisous
Morgane

PS : j'organise un petit concours pour gagner le bijoux de ton choix d'une boutique très chouette, si ça te tente, n'hésite pas à participer ;-)

dimitri a dit…

J'aime beaucoup le concept de votre blog. C'est sympa un blog à deux.
Jolies tenues. Le foulard et le sweat sont très chouettes.

What.Jessica.Loves a dit…

Le top Little Marcel est super !

Marine a dit…

Je suis comme vous, impossible de réussir à faire une jolie présentation !!!! Bisous

Anaïs a dit…

Il est cool ton blog ;)!
Je me suis abonnée chez toi ^^

candyanais.blogspot.fr

Marion a dit…

je m'abonne fait de même :)

Isabella | THE PILE OF STYLE a dit…

Great post, and your blog is so entertaining ! Wanna follow each other ? Let me know :)

Ines Duhard a dit…

Moi j'ai travaillé pendant 2 semaines pour tout créer sur mon blog.. et souvent je change encore.. Si tu veux va voir mon blog et si tu veux des conseils tu me dis puce. Sur comment mettre ça ou quoi !

Bon courage vous y arriverez! Je suis là si tu as des idées de partenariat entre bloggeuse :)

http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

Mélo l'imparfaite a dit…

Trop chou ton top little Marcel
http://melolimparfaite.blogspot.fr/

Lise Idéesdelook a dit…

J'adore vos looks, vous allez très biene nsemble els zamoureux

Bisous

Koala Rayé a dit…

Sympa ces tenues :) Ouii j'ai testé le pedifish! C'est assez rigolo, ça chatouille ^^

mummyisablogueuse.com a dit…

Les jolis amoureux, heureuse de vous retrouver sur hellocoton! bises à chacun

Issa Tchieu a dit…

Such sweet couple! <3

mademoiselle mode a dit…

Vous êtes parfait tout les deux ^^
Miss ton top little marcel est à croquer

New post - Kisses ♥
http://www.mademoisellemode.com/

Noémie a dit…

Oh merci beaucoup :D !!
J'adore vos deux tenues, elles sont très jolies !
Bises ♥

Laura a dit…

Super sympa ton pull Ophé :) Ca me rappelle ma période Little Marcel qui a duré... Longtemps!Et pour un partenariat moi ça me dirait bien :)

Laura

TodayOutfit a dit…

Merci beaucoup :)

paristempslibre a dit…

geniales ces photos!
xxo

paristempslibre a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Aurélie a dit…

Jolie tenue les amoureux vous êtes vraiment beaux !

Bises !

Lucie Srbová a dit…

Those pics are so lovely!

Kisses, Lucy:)

Juliette Venchiarutti a dit…

Le sweat Little Marcel est super joli ! :)

Jade a dit…

Très beaux, j'aime beaucoup ton pull Little Marcel!

Sache que J'organise un concours sur mon blog afin de gagner un bracelet de la marque DENAIVE pour Noël. Le tirage au sort aura lieu le 24 Décémbre. N'hésite pas à participer.
Lien: http://www.leblogdejade.fr/?p=2410

Bisous,
Jade

L'effet Noémie ♥ a dit…

J'aime beaucoup vos photos et looks :)
Bisous ♥