lundi 19 novembre 2012

You are the sunshine in my life



Salut, aujourd'hui je vous montre enfin le petit pull que j'ai acheté mercredi.
Il est super à porter mais n'est pas chaud du tout. J'ai moins fait ma maligne ce matin 
sur le scooter quand il faisait 2°C. Enfin bon tant pis. J'espère que vous 
avez passé un bon week end, pour ma part c'était révisions
 d'économie pour ma dissert. Voila, gros bisous !








Ophélie
  • Pull : Charlise
  • Pantalon : Bizzbee
  • Chaussures : André

Maxime
  • T-shirt : Eleven Paris
  • Gilet + Pantalon : Bizzbee
  • Chaussures : San Marina

25 commentaires:

mademoiselle mode a dit…

Vous êtes trop mimi tout les 2
J'adore ton pull miss :)

Kisses ♥
http://www.mademoisellemode.com/

Faany a dit…

Joli pull :)

Clémentine a dit…

Toujours aussi mignons tout les deux ! (et assortis en plus !)
J'adore ton pull Ophélie ;)


Bisous !

The Mind's Clothes a dit…

Merci pour le compliment ! ^^
J'adore ton pull, la couleur mais aussi surtout le lacet dans le dos <3

Melissa Faivre-Jacquart a dit…

J'aime beaucoup les lunettes de Maxime et ton pantalon!

http://www.freakygiraffe.com/

Angela a dit…

Bonjour!!
joli pull)


Angela Donava

SG * a dit…

lovely pics ! ;)

Yula a dit…

J'adore ton pull et vos looks !
Bisous

Lice a dit…

Ton pull est magnifique, j'adore la lanière dans le dos, c'est tres beau! Et le t-shirt ELEVEN est canon! bisous

letiziabarcelona a dit…

sympas vos looks, j'aime bien ton pull miss!


www.letiziabarcelona.com

Ode a dit…

Ce pull est canon, le détail ds le dos c'est top ! Et le jean est super aussi !

La Petite Frenchie a dit…

Merci pour ton commentaire :)! Vous êtes vraiment trop mignons tout les deux (ophélie: j'adore tes cheveux ^^)!

Mélanie. a dit…

Je te la conseille ! Elle est vraiment top ! :)

glittering iona a dit…

Tros chou!!!!!
J'adore ton pull Ophelie^^

Lucile a dit…

Joli blog, vous êtes trop trop mignons sur votre bannière !
Bises, Lucile
http://mode-despodiumsalarue.blogspot.fr

Valentine a dit…

Oph et Max vous êtes le couple de l'année j'adore vos looks Continuez comme ça
A bientôt
Valentine
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Mónica - Mes Voyages à Paris Style Blog a dit…

You are too cute!!
xx
M.
http://www.mesvoyagesaparis.com/

Ines Duhard a dit…

Très mignon ton pull, mais en effet tu dois avoir froid au dos hihi

http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr

Kate a dit…

Super chouette vos tenues, j'adore ton pull et ton jeans, et son T-shirt est génial !

Caro * a dit…

Vous êtes mignons comme tout et j'aime vos tenues :)

Pauline Soglam a dit…

Vous êtes trop adorables, je pense suivre vraiment votre blog ! j'adore vraiment vos deux tenues, rien à redire ! si c'était mon copain je lui volerai son gilet en tout cas ;)

cheer 101 a dit…

sympas vos looks , j'aime ton pull ,et le tee-shirt est canon .

Powline a dit…

Vous êtes beaux tous les deux :)
j'aime bcp ton pull, très beau le dos!

Mon-Univers-Mode a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire!
J'adore ta tenue, ton pull est sublime!
A bientôt.

❤A-C
www.mon-univers-mode.blogspot.fr

Nicoline Defy a dit…

J'aime beaucoup le pull !