mercredi 14 novembre 2012

Love


Salut ! Quelques petites photos de nos looks du jour.
Aujourd'hui je me suis achetée un nouveau petit pull 
super que je vous montre bientôt promis ;)
Gros bisous, et merci pour cet accueil 
 sur la blogosphère.







       Ophélie
  • Jupe + Chemise : Bizzbee



      Maxime
  • Chemise : Zara
  • Pantalon : Teddy Smith

27 commentaires:

Ines Duhard a dit…

Vous êtes super chou! Et bon petits looks :)
Profitez de votre bonheur!

http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

mélia a dit…

J'aime beaucoup vos looks, vous êtes trop mignons ensemble ;)

Fancy Melody a dit…

Vous êtes trop mignons et super bien assortis!

Yula a dit…

J'adore les 2 tenues !

La Petite Frenchie a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire! Vous êtes trop mignons tout les deux (et super bien habillés!) ;)

toberomantic a dit…

Très sympa le concept de votre blog ! J'aime beaucoup et vous etes vraiment tout beaux ! ;)
Bisous, Candice de Toberomantic

Valentine Q. a dit…

Ohh vous faites trop "the kooples" je trouve :3

cheer 101 a dit…

J'aime beaucoup vos looks assortis , vous êtes mignons ^^.

http://tousmonstuff.blogspot.fr

Clémentine a dit…

Vous êtes mignon !
J'adore ton haut, Ophélie ;)

Bisous
http://the-littlepoppy.blogspot.fr/

Apolline a dit…

J'ai acheté mon pull chez By Colette à Aix en Provence :)
Xxo

http://freedame-fashion.blogspot.com

Lilimignonne a dit…

trop jolies vos photos :) ! j'adore ta jupe :)

Faany a dit…

Merci pour votre commentaire :)
Adorable la dernière photo !

Noémie a dit…

Merci beaucoup :D !
Vos tenues sont vraiment très jolies ;)
Bises ♥

The Camelia a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire ! :)
Vous êtes bien beaux tous les deux et vos tenues sont très jolies ! :)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

Marine a dit…

Vous êtes choux :) Bise à vous deux!

Beautyaholics a dit…

Ohhh vous êtes trop mignons !

Mia a dit…

tellement mignons

Valentine Q. a dit…

merci beaucoup :) !

Anha Senet a dit…

Trop chou les photos.
J'adore ta tenue.


Bisous

letiziabarcelona a dit…

z'êtes beaux! j'adore la photo avec le bonnet, ca te va bien!


www.letiziabarcelona.com

Lice a dit…

Wahou, vous allez tres bien ensemble, vous êtes tres beaux tous les deux! J'aime beaucoup vos deux chemises, tres classe le copain :) bisous et à bientôt

Kate a dit…

J'aime beaucoup le principe du blog en couple, super chouette!
Vos tenues sont géniales ♥

Et bienvenue sur la blogo, j'espère que vous vous y plairez !

Maud a dit…

CUTIES!

Caro * a dit…

Jolies tenues, vous êtes adorables :)

Pauline Soglam a dit…

La dernière photo est très jolie ! vous etes classes sur ces photos !

Powline a dit…

C'est beau l'amour <3

Glamour-cheap a dit…

Jolie pull :)