mercredi 28 novembre 2012

Haircut


Hello ! J'espère que vous allez bien :) Aujourd'hui nous sommes allés chez le coiffeur, donc voilà un petit article pour vous montrez le résultat. Au début je n'aimais pas du tout, je trouvais trop court... Mais finalement ça ne me déplaît pas. Je voulais vous parlez d'un autre petit truc, je voulais avoir votre avis sur l'article précédent. Si vous avez des idées pour de nouvelles sortes d'articles, des nouvelles catégories... Voila, bonne soirée :)







Ophélie
  • Manteau : Comptoir Des Cotonniers
  • Pull : Pimkie
  • Short : Bizzbee

Maxime
  • Gilet + Chèche : Bizzbee
  • T-shirt : Fred Perry
  • Pantalon : Teddy Smith

17 commentaires:

Lucile a dit…

J'adore ton pull Ophélie ! :)
Bises, Lucile
http://mode-despodiumsalarue.blogspot.fr

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

le pull et la veste sont canons!! des bisous

Clara Campelo a dit…

nice!

leblogdepaolaetlouisa a dit…

Ophélie : j'aime beaucoup ton pull :)
Bisous

mademoiselle mode a dit…

J'adore l'écharpe de ton chéri et ton pull miss :)

New post- Kisses !
http://www.mademoisellemode.com/

Ines Duhard a dit…

Vous êtes si mignons..!

http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

Yula a dit…

J'adore ton pull Ophélie !
Bisous
Emily

Elofancy a dit…

j'aime bien ton look, le pull bordeaux est vraiment joli, puis vous êtes mignons tous les deux
bises,elo

Clémentine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
glittering iona a dit…

Cette Coupe te vas super bien !!!!! Vous ete tros chou ( comme tjr))

hermes maya a dit…

Jolie pull ^^
Maya
hermesetmaya.blogspot.com

Lune a dit…

Joli ton pull Ophélie,j'aime beaucoup :)
Vous etes trop mignon :)
Bisous,
Lune

Laura a dit…

J'ai la même short que toi Ophélie! J'aime beaucoup la veste et le pull

Laura

The Camelia a dit…

Vous êtes bien beaux ! :)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

chloé a dit…

je te trouve super belle ophelie et j'adore ta tenue ♥ Bisous :)

the Mam's Show a dit…

oh super sympa ce pull =) j'adore vos deux looks

Pauline Soglam a dit…

Elles sont sympas vos petites coupes =) et j'adore le pull bordeaux =)